na, tu branches, tu actives la sorti TV ( mais normalement c automatique (pas Thomatique
)) et tu bascules sur la TV
perso j’utilise la barre des tache Nview ( à activer dans le panneau proprieté)
na, tu branches, tu actives la sorti TV ( mais normalement c automatique (pas Thomatique
)) et tu bascules sur la TV
perso j’utilise la barre des tache Nview ( à activer dans le panneau proprieté)
lol ![]()
ok nikel je te dirai si ca marche quand la télé sera la ![]()
Par la sortie télé on peut enregistrer la des films et tout direct sur le disque dur du pc ?
c’est ta 4 ti est une vivo oui sinon non ( je sais meme pas si il ya eu des 4ti vivo !)
des Ti 4200 Vivo chez leadtek par exemple …
c’est une palit daytona pour thoma
donc non, tu dois acheté une carte d’aquisition ![]()
ok j’acheterais surement une carte télé alors ![]()
Dommage car la ti4200 leadtek remplit bien son travail d’acquisition…
oui mais thomatomique n’est pas une leadtek
je suis toujours l’heureux posseceur d’une GF4 ti 4200 leadtek Winfast A280LE mais tenez vous bien la mienne et un petit peu decoupé car je l’ai passer en FANLESS avec kelke petite soudure a froid et un dissipateur zalmann (pour ne pas le citer)du coup je profiter pleinement et sans bruit, le reve koi.
mais peut etre que je vais la vendre pour m’HT une 6600gt,à voir !!!
:oui: sympa une TI en refroidissement passif :oui: ca me rapelle une certaine 9700pro qui avait la classe avec son gros rad et sans ventilo ![]()
salut a tous
quelle est la meilleure version des drivers pour les Ti4200???
la derniere version des forceware ne pose pas de probleme, ou vaut il mieux prendre une version antérieure?
merci :hello:
J’ai longtemps gardé les 43.45 très bons au 3dmark 2001se… sinon, pour des jeux plus récents, je me suis retourné vers les pilotes forceware plus récents qui même si un peu moins bon sous 3dmark2001 apportent un gain de compatibilité certain et plus d’options dans les paramètrages de carte…
Sinon, les pilotes omega sont à recommander à priori…
sinon en fouillant un peu j’avais trouvé des comparatifs de drivers (omega compris…), sinon, jviens de trouver ça :
pour les jeux j’installe toujours les derniers drivers … Sinon pour les bench les omega 43.?? etaient pas mal :oui:
ANNONCE*
"Il semblerait que je me sois décidé à changer de ma belle TI4200"
Je la vendrait alors environ 40 je pense.
Fiche : TI4200 128 Mo AGP8X de marque Palit Daytona.
frequences d’origine proc/memoire 250/444
overckloquée prudament :oui: en 280/520
ventirad d’origine (mais ventilo de 3000+ sur le rad durant l’o/c)
Voila, quelle émotion … :sweet: Si certains sont intéréssé écrivez moi ici ou sur THOMATOMIQUE@hotmail.com
Je suis sur Montpellier.
Voilou
salut
moi je suis resté avec nos belles 4Ti qui reste des cartes magnifique!!!!!
ma Ti 4800 se Albatron overckloquée à 300/600 me permet encore de faire tourné les jeux récent en config max !! sauf doom 3 qui reste en moyen !! lol
pour le prix que je l’ai payé ya 2 ans (180 ) ya rien à redire
J’ai a ma disposition un GeForce4 Ti 4200 Vivo de marque "PixelView" et j’aimerais savoir si quelqu’un saurais où je peu trouver les drivers de l’aquisition vidéo de cette carte, il y a bien des drivers wdm sur le site de nvidia mais pas pour la serie 4Ti et je n’ai pas le cd d’installation de la carte…
Merci d’avance de votre réponse.
tien ?
y’a une leadteck ti 4600 qui traine la ou je fais mon stage (elle doit marcher mais elle traine sur l’étagère)
c’est en effet une superbe carte et je comprend pourquoi certain restent nostalgiquent
http://www.overclockers.ru/images/lab/2002/08/video/A250Ultra.jpg
c’est plus grand qu’une 6800 ultra j’ai l’impression :ane:
mais moins puissante :ane:
Quelqu’un pourais me répondre ? ![]()