[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

Tres bonne carte jai meme pas eu le temps de la moddé kel avait deja péter :whistle:

:lol: tu en deduis que c’est pas une bonne carte ? Ta pa de chance c’est tout pffff :wink:

Voila, j’ai su m’ne procurer une pas chere. (la 4600 n’est pas encore en vendre mais elle m’est réservée)

C’est une Creative 4Ti 4200 64Mo ViVo

3D Mark 2003 : 1370 points d’origine sans O/C la machine.

Je la pousserait dés que j’ai une autre machine :wink:

Mais je peux la monter a combient plus ou moins avec un Zalman VF700 AlCu? (car le rad d’origine c’est de la belle daube)

moi je vien d’avoir une geforce 4 ti 4200 64 mo leadtek
(ventilo d’origine) sachant que je les poucé a 600/300
et qui a eu des artefact? je croyé quel suporté cette fréquence

et vous me conseillé quoi comme driver j’ai le dernier forceware

sa depend de ton utilité si tu joue ou si tu bench
42.51 pour les benchs et les derniers forceware pour les jeux.

ok je garde le forceware

environ 300/600 … toujours la meme chose tu monte par pas de 5 ou 10 et tu lance tes ejux et 3dm, si ya pas d’anomalies c’est good. Quand tu as des bugs, tu baisse de 10-15 mhz et tu touche plus :wink:
a+

Ben de mon coté je suis content de mon ABIT siluro Ti4200 64mb :slight_smile:
Elle est toujour tres performante dans les jeux, super rapport qualité/prix quand je l’ai acheté :slight_smile:

Je commence a penser a son remplacement, mais je sais pas quoi prendre :confused:

leadtek 6600 gt

ça depant de combien tu peu y metre

6600 Gt Extrem ( guère plus cher :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue:
Je suis à 280/580, je trouve ca assez faible mais si je monte plus haut ca freeze. :confused:
J’ai pourtant un système de refroidissement nettement suffisant pour une Ti4400. Voir Photo
Qu’est ce que je pourrai faire pour monter plus haut ? A part bruler un cierge. :smiley:

mauvaise serie ou mouvais montage (refai le, ca coute rien ( bonne pate thermique :slight_smile: )

En fait j’ai refait le montage cette aprem (Nettoyage de printemps du PC [:myllow]), et j’ai donc voulu réessayer l’o/c mais jvois pas trop de différence niveau fréquence.

Mauvaise série de CPU (Tiens pas le 3200), et maintenant mauvaise série de CG… :cry:

t’aura peut etre plus de chance avec ta prochaine carte graf :slight_smile:

J’espère, surtout qu’elle commence à avoir fait assez de chemin celle-ci.
Surement prendre la « petite » 6800GT de Asus histoire de ne pas ressentir le besoin d’o/c et d’avoir la mauvaise surprise d’une mauvaise série. [:delphes]

SaLuT :smiley:
Je compte utiliser sous peu la sortie TV de ma Ti4200 (palit daytona) pour brancher la bete a une télé sony à tube (et assez grande) …Dans le but de pouvoir regarder les DIVX et les DVD en grand …
L’image est-t-elle de bonne qualité ? Ca fontionne bien ? Et le son ?
Merci de vos réponses :wink:

siouplé pesonne a essayé ?

le son depend po de la carte graf :smiley:

sinon l’image avec ma 4ti etai bonne :slight_smile:

[:abricot]
:stuck_out_tongue: salut gogo toujours la pour répondre c sympa :slight_smile:
je vais relier la carte son a un ampli de chaine hifi + caisson + hp TECHNICS pour avoir un son térible :smiley: Pour l’image tant mieux si ca marche bien je verrai a l’essai maintenant. Il y a beaucoup de réglages à faire pour faire envoyer la video sur la télé?