[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

salut :slight_smile:
pour les drivers ne cherche pas 50 ans, tu vas sur le site de nvidia et tu prend les derniers. pour les jeux c’est le mieux :wink: Nvidia->Drivers->Geforce et voila
a+

Ah non en fait j’ai completement pas repondu a ta question :smiley: pour les drivers de l’aquisition video je sais pas désolé :ane:

salut moi j’ai un petit conseil a vous demander,je dois remplacer ma ti 4200 128, et j’ai trouve cette carte la
Radeon 9600 Pro - Fréquence VPU : 400 MHz - 256 Mo DDR - 128 bits - AGP 8x/4X - DVI - Sortie TV, 85 euros

pensez vous que c’est un bon investissement,je joue mais sans plus !

Si quelqu’un veut ma geforce 4 ti 4600 de chez Asus je la vend qu’il me contacte. (maxbigboss@voila.fr). Je tiens a préciser que cette fait tourner hl² a fond en 1024 et pareille pour far cry, j’ai une fx 5700 chez moi ma ti 4600 bourre beaucoup plus. @+ les gens et bonne idée le topic pour l’une des meilleur série de chez nvidia.

Salut
Non ne met surtout pas 85 € dans une 9600 pro GRAVE erreur ! En performances, en gros c’est pareil que ta TI, si ce n’est moins bien dans certains jeux … Les 256 Mo sont strictement inutiles, la version 128Mo de la radeon 9600 pro est d’ailleur plus performante ( meilleure vitesses d’horloge, et les 256 Mo de sont pas expoitables par une carte de cette "puissance" ).Avec filtrage anisotropique et anticrenelage, la 9600 pro est devant mais ces options ne sont pas faites pour etre activees avec des cartes de cette gamme, ca ne sera pas jouable de toute facon…

Si tu dois investir dans une carte pas trop chère je te conseille celle la d’un rapport qualité prix totalement imbatable http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html
La oui ca n’aura plus rien a voir avec la TI c’est totalement incomparable voila

Si ca te fais encore un peu trop cher, surtout, garde ta TI sans hésitation !
@+