110 une 4ti c de l’arnak… non?
Salut gogo ![]()
Difficile a dire … si tu regarde a 110 euros aujourdui tu as quoi … une radeon 9600 … c’est pas bien loin niveau perfs mais bon une TI a 110 euros c’est ptetre un poil trop cher et encore … mais bon ca depend la TI aussi
si c’est une leadteck 4800
alors la c’est pas cher si c’est de la 4200 noname … ![]()
![]()
quand je pense que j’ai achetée la mienne il y a exactement 2 an à 170 je dirais oui [:delphes]
j’ai payé la mienne 222 euros en decembre 2001 ![]()
120 ma 4ti4200 Leadtek Aout 2003
70 une ti 4800se,hier
un pote a eu une leadtek ti 4200 pour 50e d’occaz hier
elle est lourde la carte,surement à cause des gros dissipateurs :whistle:
25Fps pour un jeux video c mediocre pour moi mdr
Puis ta betise sur l’oeil qui voie pas plus de 25FPS en informatique c pas pareil Confond pas image cinematografique et Image ecran Informatique c pas pareil ![]()
mais bon sy 25FPS te suffit va voir un Oftalmo mdr car tu verra que a 25fps ta des mini saccade
sa commence a devenir bon a partir de 30Fps mais perso jprefere avoir 40/50 mini ^^
60 cst pour moi (45 apres le passage d’une porte mais ca remonte tou de suite
)
12801024 tou à fond aniso4 (mai je laisse *2 car audessus je voi pas beaucoup la diff de qualité d’image)
comment vous faites pour voir vos fps ds doom ? ![]()
je vend la mienne aussi en leadtek pour 55 + le kit de refroidissement zalman
salut les gars, ![]()
j’ai un soucis avec ma MSI g4Ti4200 64mo, au niveau de l’o/c…
avec MSIclock j’arrive à monter le core jusk’à 270, (c’est stable et j’ai du gain sur 3DMark03) mais pas moyen de monter ma mémoire, ki est par défaut à 513 !!!
Donc je peux le monter au panel, mais dès ke je lui demande d’appliker la nouvelle frékence, il repasse auto à la frékence par défaut
1 soluce ?
:jap:
OC avec les coolbits c’est plus efficace !
Sicalou jsui petre intéréssé par ta ti mais faut dire que montpellier et lille c’est pas tout a fait a coté … ![]()
55 fdp inclus ?
si oui je la prend
:oui:
Il est silencieux le zalman ? C’est une 128 Mo ? Tu la beaucoup poussée en o/c ? elle a kel age ? bon etat ? ![]()
Ta une foto ? ![]()
+1
déjà fait, mais aucune des frékences core et ram ke je mettais tenaient lgtps : conflit avec le MSIclock ??? à votre avis
thomato,tu te prendrais une 2e ti?![]()
:oui: pitetre ![]()
----> TazBurner
J’ai pas trop d’idée pour résoudre ton problème
peut etre une particularité des MSI :??:
tu coche bien appliquer les frequences au démarage ? ![]()
la carte est une Leadtek geforce 4 TI 4200 64mo , le dissipateur zalman n’est pas tres bruyant et il refroidit tres bien , j’ai deja o/c en 300/600 je n’est pas encore essayer plus , la carte est en tres bonne etat pas fatiguer je peut jouer a far cry biensur pas en high mais je joue quand meme a l’aise a mes jeux.