[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

ok … :slight_smile:
55€ frais de port inclus :oui: ?

Et sinon donnez moi vos avis … c’est vraiment utile les 128 Mo sur la TI ? J’ai jamais essayé de 64 Mo et je crains que meme en leadteck, les perf soit moins bien que la mienne qui est une 128 Mo … j’ai peutetre tor … [tue] :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: ouaip je viens de retester à l’instant , je suis monté à 518 pour voir —>apply ----> OK çà le prend en compte ----> petit test OK écran noir 1 micro seconde ----> would you like to save this valor for the next reboot OK ----> juske là tout baigne je reste à 518 —> clik sur OK pour fermer les propriétés d’affichage : et là juste avant de disparaitre de l’écran je vois le 513 ki remplace mon 518 fraichement testé GRRRRRRRRRRRRRR [:grrrr]
si je m’écoutais [:adrienne]
bon C pas la mort, mais j’ai une CG ki tient plutot bien la route et çà fait ch*** de pas pouvoir l’exploiter mieux ke çà :fou:
:jap:

O/C avec rivatuner alors et s’il le faut en bas niveau !

Je viens de tester avec RivaTuner, c’est idem :??: se change —>tiens après le test ----> appliker ----> çà se barre et reviens à 513 :stuck_out_tongue:
merci kan même :jap:

essaye sur un autre ordi voir si ca vient de ta carte graphique :??: Bizare … :slight_smile:

en fait non, je vien d’en trouver une ti4200 à 33€ fdp inclus, leadtek 64Mo :slight_smile:
Mais bon c’est pas sur non plus que j’achète on verra … :smiley:

bonjour je voulé savoir se que vaux la Leadtek Geforce 4 Ti4200 A250LE par rapport au autre carte

j’auré besoin d’une réponse rapide svp

Est ce que nfsu2 passe avec une 4200 (leadtek 128Mo) en 1024, mon écran étant une tft je n’ai pas besoin de beaucoups d’options activés? (pour le reste j’ai un a64 à 2300 réel et 1 go de 3200).

si seuleument miss gforce4 etait la

Salut a vous deux :slight_smile:
Alors sep, le modele Geforce 4 Ti4200 A250LE de leadteck est une bonne TI avec un bon potentiel d’o/c, c’est du bo matos ;), apres regarde si elle a 128 Mo et AGP8x, c’est le best des TI, mais si c’est de la 64 Mo agp4x c’est pas mal non plus :wink: voilou j’ai répondu à ta question ?
Nokon, aucun pb pour nfsu 1 et nfsu2, regarde ma config, le jeu tourne sans aucun lag, toutes options a fond avec tous les effets, meme anticrenelage a fond :wink: (en 1024, j’ai aussi un tft 15" :smiley: voilou
a+

Merci à toi thomatomique, comme ça je peux vendre ma 6800, c’est le seul jeux qui me plait.

:slight_smile: oh ba avec plaisir :slight_smile:
Mais tu veux vraiment vendre ta 6800 pour retourner a la TI :love: ? Moi aussi je préfère la TI :oui: :lol:
Non mais c’est vrai que si tu ne joue qu’à NFSU pourquoi pas ;), la TI suffira très largement !
Mais reflechis bien quand meme, je sais pas si NFSU 4,5,6 … marcheront aussi bien avec les grafs a fond :wink:

j’ai une 6800le leadtek, avec les pipes débloquer (tous) et qui s’o/c bien (10460 pts à 3dm2003). J’ai l’occasion de la vendre 30 euros de moins que je l’ai acheté et de récuperer une leadtek 4200ti 128Mo. De toute façon c’étais juste pour essayer, je change régulièrement de materiel.

pour une 4ti4200 je voi po l’interé mais bon tu fai comme tu veux…

meme avec ma 6800 o/c j’arrive pas a avoir tout a fond alors je suis assez sceptique quant aux performances d’une ti 4200 de 5 ans d’age.

Ramène très vite ta carte graphique si elle est encore sous garantie, il doit y avoir un problème, ou alors ,tu es encore avec un pentium 2 450 Mhz … (apparament non, vu ta config :slight_smile: ) vérifie que tu as pas mis ton AGP aperture size sur 8 Mo :lol: je précise quand meme que les effets sont dx8.1 et non dx9, meme si on met tout a fond…
Moi je peux t’assurer que TOUT est a fond, en 1024 cependant et pas en 1600 :wink:
a+

Pour moi c tout a fond aussi (nfsu2 avec ti4200 leadtek a250LE 64mo agp4x @315/585, en 1024 et antialiasing activé en 4x, athlon 2800+barton @ 2363MHZ)
Donc pr les scpetiques, bah je vois pas pourquoi faudrait, elle tourne encore bien notre ptite bete ^^

Tiens, pr info, pouvez vous me dire c quoi le record de ce topic pr l’oc de la ti4200…(la flemme de tout lire dans le topic lol)

Et aussi, est ce que le ventilo qui est devenu bien bruyant et qui vibre sur ma leadtek peut etre remplacé? (ou bien tout l"ensemble dissipateur + ventilo, par ex ceux vga cooling →

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18238/Arctic-Cooling-Nvidia-Silencer-1/

pr le moment, jai vissé un 80mm sur le dissipateur thermique et ca a l’air d’etre stable car c overvclocké comme avc celi dorigine … ^^

au 3dmark 2003, elle fait un triste 1420… et au 2001se elle arrive a 10880…