[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

ok :slight_smile: j’imagine que les pref doivent etre monstrueuses :smiley:

exemple de perf avec sli ou non (je n’ai pas le nom de la carte testée par contre…):
http://img133.exs.cx/img133/4527/sli3qe.jpg
ça depote pas mal,surtout dans les hautes reso :slight_smile:

ouaw ! ah ouai ca décoife :smiley:

ça ma refait pensé à un truc en lisant joystick hier,je m’en souvenais plus,mais à l’epoque des voodoo,il y avait deja le sli,car par exemple,il y avait un voodoo (qui gerait la 3d) et une carte accerelatrice qui la secondais,par un branchement special pour gerer la 2D :smiley: Souvenir souvenir :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

en fait, ce dont tu parles n’est pas le sli. Il s’agissait du fait que les premiere voodoo etaient exclusivement dediees a la 3D (voodoo et voodoo².) Les voodoo banshee pouvaient faire 2D et 3D mais pas les voodoo et voodoo². Ces dernieres sont des cartes filles qui venaient en complement de ta carte 2D/3D normale.

Par contre, il etait possible de mettre deux voodoo² par exemple en plus de ta carte 2D et ca, c’est le sli (a l’epoque, deux cartes a 2000F, ca le faisait pas trop quand meme :smiley: )

Joyeux noel a tous ! :smiley:
Aaaaahh ca yé j’ai HL² :slight_smile: c’est super, ca tourne en 1024 tout au max, anticrenelage 4x, super fluide !!! :smiley: :smiley: géniiiaall, j’y retourne :smiley:
(je raconte pas ma vie c’est pour ceux qui hésitent par rapport a leur TI4200 … elle est super ste carte :smiley: )

moi j’aurais hl² lundi ou mardi,mais ce sera avec ma 6600gt :stuck_out_tongue: Mais comme j’avais deja dit,je le trouvais aussi super beau avec la gf4ti :love:

:love: :love: :love: C CLAIR C TRO BO :love: :love: :love:

Je fais tourner Doom 3 en 1600*1200 aa6x en high sans souci avec ma radeon 9600 XT. Ca lague pas de toute facon, je descends jamais en dessous de 25 fps, l’oeil peut pas voir plus. :slight_smile:

Olala avec 1 Go de ram ca a plus rien a voir … :smiley: par exemple doom 3 tourne en 1024 qualité superieur, tout effets activés :slight_smile: et ya pa un lag :love: :love:
Qu’est ce que je regrette pas de pas avoir remis 250 euros dans une carte graphique a noel :smiley:

c est le topic 9600xt ici ? :smiley:

Vous faites comment pour o/c vos g4ti ?
Parcque depuis que j ai installé le sp2 de win xp impossible d installer winfox !

coolbit

ou alors driver Omega 45.23
http://omegadrivers.net/

j’ai une geforce4 TI 4200 64mo de Leadtek et j’aimerais savoir a combien je peut l’o/c pour avoir des bonnes perf a nfs2 etc… sachant que j’ai le ventilo et dissipateur zalman

Salut sicalou :slight_smile:
Regarde les pages precedentes de ce topoc tout est expliqué… et monte progressivementle gpu et la ram :wink:
Sinon je penses que tu doit pouvoirs faire du 300 mhz pour le gpu et environ 600 (300*2) pour la ram, sans prendre trop de risques … tiens nous au courant :wink:
Tu peux jeter un oeil sur le topic unik overclocking et regarde les o/c atteints par les autre possesseur de TI4200leadteck :slight_smile:

http://groups.msn.com/_Secure/0RwCNAqYTNqBjf*ieCh*!xuY2qeBJ4HBE2g7PWkswy7hdM4w7QaPbt5TI8rSOP4m8CP5glO!lFEHX5iHOK4yZruqeX2vajiRB189obY9b8YE/IMG_4516.jpg
:smiley: J’ai monté ce ventilo de P100 sur ma TI, si ya des commentaires … :slight_smile: J’ai l’impression que ca refroidi bien

Il faut excuser la qualité de la foto, tremblotte du mouton + mauvais fotografe :smiley:

j’ai une msi ge4 ti4200 128 mo et doom 3 est vilain avec cette carte , j’ai eu le malheur d’aller chez un pote qui possede une galaxy 6800gt
ça m’a plus donné envie de jouer lol

en passant ma config est 2.8 P4 C, 1 go de ram, ma carte est le maillot faible, au revoir.

Ben tu compare deux carte completement differente,la 6800gt coute 4 fois le prix d’une geforce 4 maintenant!