[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

:lol:

heu non, j’aime bien ma 4ti 4200, puis elle va aller demain dans la PC de ma mère à la place d’un 2 mx400 :D…

looooooooool :lol: pas de soucis :wink:

ca te parait pas haut 285 mhz pour le gpu avec ce ventirad? J’ai peur de ne pas les repérer ces @#-$ de points blancs … et de cramer ma carte vite fait …

aaaaaaaaaaaahhhhhhh ca yé je vien de manger un bon gros freeze de 5 secondes sous far cry … :smiley: [heureux] :lol:
Donc je retmonbe le GPU a 275 pi voila :slight_smile:

Mais a 275 mhz j’ai encore des pti lag comment savoir si c’est pas des freeze rapides … ?

et pour winfox vous l installez comment avec le sp2 de XP ?

Toujours poccesseur d’un GeForce 4 Ti 4200 de Leadtek 64Mo My Vivo apres c’est 2 ans et 1 mois qui viennent de s’achevé elle marche toujours sans prob !! Bientôt une 6600Gt en janvier pour la ramplacer mais ca carriere et pas finie on vas dans mon 2 eme PC pour enfin le terminer !

Sinon a propos de L’O/C moi elle monte pas aut enfin je met le GPU a 275Mhz et 5 min apres l’ecran ce met en veille et pourtant j’ai aucun freeze etc sur mon ecran !! Surtout qu’elle es refroidie par un 9 cm et un 8 cm de chaque coté le GPU depasse pas le 36 C° apres 1 bonne heure de UT2004 ou autre ! Voilà pk mon ecran ce met en veille une explication a me donner ? Merci ! ( surtout 1 fois mis en veille impossible qui se rallume et je suis obligé de reboot ! :confused: )

Alim?

Mon Alim j’avais une Antec 350W et je suis passer il a 6 mois a une LC Power 550W !! donc le prob vient pas de la ! :confused:

c’est vrai que c’est bizare pour une leadteck 64 Mo que ca monte pas plus haut … mais monte surtout ta ram qui doit etre de bonne qualité ! :slight_smile:

Gogo tu crois que ca vaut le coup de découper un vieux rad de pentium100 pour le mettre sur le smémoires de ma TI ? Si oui, je met de la pate thermique et je colle avec quoi?

non de la colle thermique :o

6600 GT inside enfin :wink:

a dieu ma 4TI :sweat: :sweat:

merci Matchek :slight_smile: Bon ba je métrai de l’artic silver 5 et de la colle thermique …
Alors cette 6600GT ? :smiley:

Oui pour la Ram je peut mettre 600Mhz facile sans prob !! mais le GPU c’est mort 20 mhz en plus et paf !! :sweat: Enfin bon encore 15 jours grand maxi et bienvenue ma 6600 GT surtout qu’elle commence a bien etre dispo en France !! depuis 3 jours elle es presque dispo j’ai tout les revendeurs francais ! :slight_smile: mais bon comme j’ai dit avant elle ira encore dans mon 2 eme ordi et si elle rend l’ame elle ira dans un tableau accrocher sur mon mur avec une balle plaque gravé la date d’achat et la reference du bon souvenir de G4 et du AGP !! :ange:

ca va 6600Gt seul tourne bien au max,
mais en SLi j’ai beaucoup de prob, j’attend les drivers omega :slight_smile:

en SLi ? c koi ? :smiley:

2 cartes graf :slight_smile:

tu utilise 2 cartes en meme temps :sweat: :sweat: ouaw
c koi la deuxieme ? la TI 4200 ?

il faut des cartes spéciales, pour faire du sli, et c’est seulement sur pci-express, donc pas avec la ti :cry:

il y a une petite connexion sur le haut de la carte, et il y a un petit pont, qui relie les deux cartes alors