[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

D’ac de toute facon si des artefacts apparaissent, je baisse et voila non ? ca va pas s’abimer d’un coup et encore moins cramer SI ? :smiley:
Puis tout ca, avec ventirad d’origine, pour toi c’est encore raisonable ou ca commence a etre tendu ?

nan, vu les tas d’artefact que j’ai eu avec ma 4ti

faut vraiment aller à la barbare :fou:

du moment qu’il a pas de syntome, c bon :slight_smile:

D’accord merci encore gogo, vraiment sympa de ta part toutes ces réponses claires, précises et rapides !! :slight_smile:

de rien :smiley: :slight_smile:

Bon enfin ! il m’a semblé voir des artefacts triangulaires noirs dans le test de sdeux ogres qui se batent de 3dmark2k3 … j’étais alors en 285/530 … j’ai remis 280/515 …
Je laisse comme ca maintenant ou fallait insister un peu plus (j’ai fait qu’un seul test 3dmark) ? C’est vraiment très flagrant les artefacts ? :smiley:

laisse 515 voire 520 pour la mem, tu peut monter le gpu maintenant :slight_smile:

c exactement les symptomes, triangles noirs

stop pour la mem :slight_smile:

ok ! :slight_smile:
Mais tu es sur que je le monte encore le GPU ? Paske il est deja o/c de 30mhz … mais bon pourquoi pas :smiley:

du moment qu’il y a po de point blanc (habime pas le GPU, il me semble) ou si pas de freeze c bon :slight_smile:

et tu conseille d’aller jusqu’au points blancs puis redescendre ensuite je suppose ? :slight_smile:

oui :smiley: sauf si freeze avant [:yeoh]

dac

pouaf ! alors la je sais pas trop jusqu’ou pousser … a 285 mhz j’arrive a m’en imaginer des points blancs sur 3dmark03, enfin tu vois ce que je veux dire, pas facile de dire si c’est un reflet, un débrit, ou réellement ce fameux points blacs … qu’en penses tu ?

passe toi en boucle 3dmark03 @280Mhz puis compare apres avec @285Mhz :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

dac

ouai ba jé testé carrément aux fréquences d’origine, et effectivement il n’y a aucune difference … Donc je remonte a 285/515 … Je stope la :??: :smiley:

? (:??: <— erreur de smiley lol :lol: )

ben j pas la CG sous la main peut pas te dire, c à toi de trouver sa limite :wink:

les points blancs ca se voit vraiment bien ? tu peu me faire un screen shot plein de points blanc ? :smiley: