[Topic Express] ~~ Asus G1 et G2 ~~

90°C = très (trop) chaud…

Comme quoi un pentium M c’est déjà le multi-tâche : portable et plaque électrique. :MDR

Edit : oups, encore HS :ane:

Savez vous ou je peux commander une batterie supplémentaire pour mon G1???

Aucune idée.
Le site de Asus France ne référence t-il pas une liste de revendeur de pièce détachée ??

Edit : un petit lien :
http://advantage.asus.com.tw/aa/aa/FrWhere…Servlet?area=59
Enjoy. :wink:

Bonjour,

j’ais déballé mon g2 hier, quesqu’il est booo :love:

et je me demande à quoi peut bien servir le cable avec un petit jack d’un coté et un truc rouge (style receptuer infrarouge) de l’autre???

si quelqu’un pouvait me renseigner…

merci

Wahouuuuuuuu !!!

Bienvenue sur ce topic, tu vas diversifier un peu les commentaires car la plupart d’entre nous sont possesseurs d’un G1 et non d’un G2.

Pour ton câble, j’avoue que je ne vois pas, mais normallement il y a un petit livret dans le carton du portable qui recense tout ce qui est fournit avec ton nouveau portable.

Merci

Bah dans le livret presque tous les access. sont détaillés excepté ce cable bizaroïde… mais je desespère pas d’en trouver son utilité :smiley:

Sinon pour le G2 comme ditrait snoopy : I’m Happy vu que je passe d’un vieux Gericom masterpiece (p4 2.58, 512 ram 40Go DD) et que je ne suis que joueur occasionnel je ne peux qu’être conquis par ce pc.

Seul point négatif : Vista :grrr: mais bon j’ais ressortis XP pro et au moindre faux pas de vista j’lui met la tête au carré :paf:

J’avais anticipé et pris mon G1 avec un windows XP media center à la fin du mois de janvier (XP pro avec un media center en plus).
Pour vista c’est simple : commande de la mise à jour vers vista premium correpondante depuis le site de microsoft pour un coût de 0 € + 5,54 € de frais de port. :ane:

Et encore un heureux possesseur d’ASUS. :slight_smile:

PS: Le “You know what? I’m happy” c’est de Droopy pas Snoopy :ane:

Je vais peut être dire une connerie, mais ne serais ce pas un câble RCA ??

Non, non. Mais, en revanche, c’est bien une connerie… :paf: :MDR

… "Cours, Bezenman, cours !" :bounce: :pt1cable:

Bon - trève de plaisanterie - sur le site d’Asus il est indiqué que la sortie casque sert également de sortie audionumérique S/PDIF. Alors, est-il possible d’envisager qu’il s’agisse du cable dédié, qui se raccorde de cette prise à l’entrée optique d’un ampli ? :neutre:

non j pense pas c’est un tout ptit truc rouge au bout avec une partie autocolante j mettrais une photo + tard sinon j le planterais dans tous les trous ça finira bien par faire quelque chose :smiley:

Ouais, m’enfin, soit propre… protège-toi. :lol:
Mais, effectivement, une photographie sera la bienvenue. :oui:

une petite question s’il vous plaît !
le G1 est garantie 2 ans constructeur aussi ?
car je l’ai vu a la fnac mais garantie 1 an…

Les G1 et G2 vendus à la Fnac, chez Darty et Auchan ne sont garantie que 1 an. Ce sont d’ailleurs des versions particulières du G1 : il y a notamment l’écran qui a une résolution plus faible (1280800 au lieu de 16801050).

Les G1 et G2 vendu par VPC bénéfécis de la garantie Asus standard :

  • 2 ans de garantie pour le portable
  • 1 an pour la batterie
    Cette garantie comprend un enlèvement puis un retour sur site (directement de chez toi vers le SAV de Asus France et vice-versa). Le transport du portable est au frais d’Asus évidemment. :oui:

Dans tous les cas il est toujours possible de rallonger la durée de garantie du portable :

  • soit par le site d’Asus (c’est même marqué sur le catalogue dans mes souvenirs)
  • soit par le site de VPC ou tu l’achètes (certains proposent cette possibilité mais pas toujours)
  • soit dans le magasin ou tu achètes ton portable (Fnac par exemple)

Voici le chmilblik :

donc si quelqu’un connait sont utilité je le remerci d’avance :super:

:??: perso le G2 à la fnac est en 1440*900 et je l’ais vu sur tous les sites vpc que j’ais consulté avec la même résolution, pour le G1 j’ais pas regardé.

aaaah c’est sûr: Asus permet de faire des endoscopies :slight_smile:

:MDR

Arf finalement je n’essairais pas de le mettre dans les ptits trous :non:

c’est récepteur pour la télécommande du tuner non?

Si c’est le cas, c’est à mourir de rire !!! :paf: :lol: