[Topic Express] ~~ Asus G1 et G2 ~~

J’ai branché le réseau cablé via une pinnacle USB sur mon G1: parfait. Probalement que le cable y est pour beaucoup. Les antennes, faut voir ce qu’il y a à capter :frowning:

Comme Quoi le G1 peut avoir aussi la TV (surtout qu’une clé usb c’est pas encombrant) :wink:

Donc, si j’ai bien compris, l’antenne est bien intégrée mais il faut quand même brancher une antenne plus ou moins encombrante.

A quand une antenne intégrée ?

sur mon G2PC il n’y a aucune antenne intégrée, juste un branchement pour y mettre soit une antenne TV classique pour nos 6 chaines, soit une antenne TNT livrée avec le portable.

en effet, il n’y a pas d’antenne intégrée, juste le tuner, l’antenne faut de toute façon la connecter et la placer de manière optimale, le gros truc ovale, il a un aimant qui te permet de le fixer sur une paroi métallique par exemple

Salut,
Est-ce que certains d’entre vous ont des problèmes avec leur touchpad; je m’explique. De temps en temps (très rarement, 2/3 fois depuis décembre) le pointeur ne suit plus le déplacement du doigt, ça dure quelques secondes et puis ça revient à la normale. Il (le pointeur) se colle à droite de l’écran et réagit un peu follement dès que l’on manipule le pad. Je précise que ça n’est pas lié à une application spécifique. Bon ça n’est pas très génant mais si quelqu’un a une explication elle sera la bienvenue.

Anthony j’ai testé tuneup 2007, bien! :clap:

J’ai déjà vu ce genre de chose mais c’était avec une souris et sur un PC. A l’époque je m’étais dis que le capteur optique de la souris avait déconné (en même temps c’était une souris optique de base). :neutre:

Mais alors pour expliquer ça sur un touchpad !!! :??:

je ne me balade jamais sans ma souris :smiley: autre façon de dire que j’ai désactivé le touchpad.

Ceci dit, le peu de fois où je l’ai activé (pour voir), je n’ai pas eu de problème. Tu es certain que ce n’est pas un problème de doigts moites … par exemple à la vue d’une jolie souris ? :ane:

:sarcastic: Ni les mains moites, ni les pieds poites !

et la réinstall du touchpad ne corrige pas le problème ?
je sais pas mais des fois que l’install de certaines appli aient modifiés sans le savoir des fichiers du system32 nécessaires à son bon fonctionnement.

J’ai déjà essayé. Et puis comme ça arrive assez aléatoirement la prochaine fois que ça se produit j’irais lorgner dans les processus actifs voir celui qui pourrais provoquer ce bug. Merci :neutre:

certains trucs chelous liés aux pointeurs (mouse ou touchpad) sont résolus lorsqu’on remet les options du point à zéro, c’est notament le cas pour l’option centrer automatiquement le pointeur sur la case par défaut (snap to…)

pitêtre que cela puisse t’aider :neutre: :jap:

C’est de la désinformation, le sujet a déjà été évoqué dans la partie vista du forum:

http://www.clubic.com/forum/texte-sur-prot…il-t426745.html

Voilà une adresse où j’aurais dû aller regarder avant :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxcenter/missions.php :whistle:

Tu peux supprimer tes posts si tu le souhaite : il y a un petit bouton pour ça à coté de chacun de tes posts (pas loin de la touche éditer).

Quelle nouille! :confused: Je n’avais même pas remarqué. Merci

Bonjour tout le monde bon j’ai enfin mon g2 je le trouve superbe mais j’ai un problème je voudrais le repasser sous xp (étant actuellement sous vista) et il me dit : assistant compatibilité des programmes.
Ce programme est bloqué en raison de problèmes de compatibilité ! pour tan je me suis racheter un xp home tous neuf
:??:

Pas moyen de lui indiquer de booter sur le CD d’XP via le bios (F2), puis de formater et d’installer ?

Non j’ai essayé plusieurs fois! :frowning:

Je suppose que le dd du G2 est en SATA… donc pour pouvoir installer XP, il faudra d’abord utiliser un driver tiers pour faire reconnaître le disque dur. Et tu ne peux pas l’installer depuis Vista ?