ctrl alt del … j’adore :MDR
J’ose poser 2 questions stupides: quelles sont les touches sur le G1
- pour entrer dans le BIOS
- pour un démarrage sans échec
J’ai honte :pfff:
ctrl alt del … j’adore :MDR
J’ose poser 2 questions stupides: quelles sont les touches sur le G1
J’ai honte :pfff:
C’est F2 pour rentrer dans le BIOS.
(chez Asus c’est toujours : suppr, F1 ou F2).
Pour démarrer en mode sans échec, j’avoue que je sèche.
Pour le mode sans échec, logiquement sur n’importe quelle machine il faut appuyer sur F8 au moment du démarrage de windows ou juste avant je sais plus exactement.
Oui comme les 3/4 des progs pour le G2 excepté les pilotes d’affichages et Nbprobe entre autre…
Résultat à l’installl. ça dit que Nbprobe ne peut être installé que sur un OS XP ou later… bah later mes fe**es!!! :grrr: :grrr: :’(
:ouch: bah j’ai pas trouver la fonction enregistrement :neutre: :MDR
F8 ( pour le démarrage sans échecs) peut être… 
Edit : 10 mn pour taper mon message … moi aussi j’ai honte :pfff: :pfff: :pfff:
Salut ! 
Savez-vous quels sont les meilleurs boutiques en ligne en matière de SAV, qualité de livraison etc … pour commander un G1 svp ? LDLC etc … ?
Merci :jap:
Pour le SAV on s’en fout, ça passe directement par ASUS en cas de problème, sinon pour le prix et la qualité de livraison je dirai Microrama
on va dire que je fais de la pub, mais je commande depuis longtemps sur rueducommerce et j’ai pas eu à me plaindre, il parait que ldlc est pas mal non plus et pour le sav comme dit lyricis çà va chez asus donc une boite ou une autre çà change rien à ce niveau
Pour les sites de VPC je dirais LDLC et materiel.net, sur ces 2 sites j’en suis à quelques milliers d’ depuis le temps et je n’ai jamais eu de problème.
J’ai des amis qui commandent régulièrement sur rueducommerce et qui ne m’en disent que du bien (il paraît notamment que les garantis qui sont proposées sont intéressantes).
Edit : j’ai commandé mon G1 sur LDLC entre autre
Sur materiel.net le G1 coûte 46 de moins que sur LDLC quand même !
Est-ce que les 2 sites proposent exactement les choses choses ? Les Logiciels fournis ? le sac + la souris ?
Chez materiel le problème c’est la disponibilité. :neutre:
Logiquement oui, il me semble que cela dépend d’ASUS et pas du vendeur, comme la garantie.
En fait sur rueducommerce il y a ce qu’ils appellent la garantir or qui si tu as un probleme sur le matos tu le renvoi à leur frais et ils t’envoient en retour un produit neuf (si en stock) et se debrouille avec le sav et ton produit defectueux. je l’ai teste avec un sony dsc p200 et j’ai recu un appareil neuf 3 jours après.
Il y a tout de même les frais de fonctionnement du vendeur qui font partis du pris de vente. Sinon tous les sites auraient les mêmes prix. 
Pour ce qui est de la Sacoche + Souris et Garantis de 2 ans c’est toujours le cas avec les marchands en ligne, les magasins ne proposant pas la garantis de 2 ans et les accessoires sont la FNAC, Darty et autre… Tout ceci afin de pouvoir proposé leurs offrent de garantie suplémentaire
2 petites questions concernant le G2. Le Tuner TV est-il réellement intégré dans le portable ou branché en USB ?
La qualité du tuner est-elle bonne sous vista ?
Merci !
sur l’A7 et W2 que j’ai eu pendant quelques temps étaient équipés de tuner intégrés, logiquement ça devrait aussi l’être sur le G2, très bonne qualité sous XP et MCE mais aucune idée sous Vista, faudra l’avis d’un possesseur actuel 
Salut,
Perso j’ai pris mon G2 à la fnac donc avec garantie d’un an constructeur et 10 mois concernant la casse ou le vol (20 mois m’avais été annoncé oralement… :o Si le G3 sort dans les 10 mois … :whistle: …)
Les accessoires, sacs souris et un superbe endoscope :MDR :MDR :MDR (Cf. pages précédentes du topic étaient livrés. :ane:
Le tuner intégré est nickel mais l’antenne n’est pas top top : ici en RP no problèmo ça capte impec. mais chez ma mère à Nîmes impossible de capter quoi que se soit :neutre:
tiens c’est bizarre ça, je voulais encore parler de ce détail, car mon expérience en la matière a été fantastique, on n’avait à ce moment pratiquement aucune chaîne digitale hertzienne, du moins jamais capté avec les autres appareils que j’ai eu à ma dispoisition, ce n’est qu’avec le truc de ces deux Asus que j’ai finalement découvert qu’on pouvait capter quelque chose en Belgique
tu parles bien de ce type d’antenne?
http://img340.imageshack.us/img340/8398/dscn9031800uj7.th.jpg <- clic to enlarge
Oui le truc ovale au milieu de la photo, mais bon ma mère habite dans une ancienne carrière donc…
http://www.clubic.com/actualite-70984-inso…usb-fievre.html
Et après il y en a qui ose affirmer qu’il ne sont pas visionnaire à la SNCF
:MDR :MDR :MDR