[Topic Express] ~~ Asus G1 et G2 ~~

le fait d’être connecté sur plusieurs réseaux n’influe nullement sur la vitesse d’un téléchargement pour reprendre ton exemple, du fait qu’ils sont séparé en différents segments (192.168.2.x - 192.168.100.x sans parler des sous-masques)

C’est certain, les vitesses ne se cumulent pas, j’ai fait des tests de débit comparatifs.

Par contre, je peux effectivement me connecter via des réseaux non protégés pas loin de chez moi (centre ville) :lol: (lorsqu’ils sont actifs évidemment).

Mon G1 me donne alors 2 connexions: via mon routeur et via le réseau que je capte.

:neutre:

C’est plutôt bien, comme je le disais, le jour ou ta connexion tombe en panne tu auras toujours le net. :super:

Bon, puisque le combat entre XPS et G1/G2 tourne comme cela malgré les multiples avertissements, je ferme et rouvrirais plus tard quand vous serez calmés… et pas question de foutre le bazard ailleurs sur le forum…

Bon, je viens de nettoyer l’intégralité des topics XPS et G1/G2… cela m’a pris plus d’une heure et demi. Autant dire qu’au prochain qui vient troller ou émettre des commentaires désobligeants, il n’y aura pas de sommation (contrairement à ce qui a été fait jusqu’ici) et la sanction sera au minimum de 10 jours de lecture seule.
J’espère avoir été suffisemment clair, en espérant que ce topic redevienne constructif, et ce, dans une ambiance détendue. Merci de ne pas répondre à ce message, à partir de maintenant, on ne parle que des G1/G2 et rien que des G1/G2…

L’ancienne version de NB Probe que j’ai récupéré sur le site de Asus ne fonctionne pas (version 2.11).
Est ce que quelqu’un dispose d’une version qui donne la courbe de suivie de température compatible avec le G1 et Windows XP media center.

ok je pensais que le lien donnais une bonne version, donc mois j’ai une version récupérée sur un ancien Asus A6T sur le CD fourni (j’en avais fait la copie) et elle fonctionne sur mon G2 donc forcémment sur ton G1 et elle donne la courbe de température.
en .RAR le fichier fait 2,5Mo, je peux te l’envoyer par Email si tu veux

Anthony.

Pas la peine. J’avais récupéré une version qui n’était pas pour le même portable. Je vais regarder quelle version est proposée pour le A6T. :wink:

Désolé en relisant j’ai fait une bourde c’est pas l’A6T mais l’A6Km, l’A6T c’est celui de quelqu’un d’autre et après vérification il n’a pas l’ASUS NB PROBE, par contre l’A6Km l’avait.

Merci de ces précisions, en effet quand j’ai regardé les utilitaires disponibles pour le A6T je n’arrivais pas à mettre la main sur une version de NB Probe.
Maintenant ça devrait le faire. :wink:

La news du jour de Clubic :
http://www.clubic.com/actualite-70890-nvid…directx-10.html

A vu de nez je pense que se sera en version mobile (Go 8600) dans un futur Asus G pour la fin de l’été prochain. :super:

PS : pour rappel la sortie des 8600 pour PC est toujours donné pour le 17 avril, ne pas oublier d’ajouter le temps de sortir la puce adaptée aux portables…

Comme quoi la durée de vie en haut du podium d’une machine est bien courte. Allez … nos G1 et G2 continueront à fonctionner à cette date là.

Intéressant tout de même :clap:

Oui et le temps que les jeux uniquement DIRECTX 10 se démocratisent et que les foyer s’équipent de nouvelles machines DIRECTX 10, on a encore le temps avec nos G1 et G2.
D’ailleurs je sais pas si c’est une vraie info mais j’ai lu sur le net que le fameux CRYSIS qui devait tourner uniquement sous VISTA avec DIRECTX10 serait décliné en deux version, l’une pour DIRECTX 10 sous VISTA et l’autre Pour XP sous DIRECTX 9

Effectivement il donne ceci (version 3.0.20):

http://i10.servimg.com/u/f10/11/03/14/97/temp10.jpg

C’est OK je viens de tester la version de NB Probe pour l’A6Km et on obtient le suivi de la courbe de température sur mon G1. :super:
La température affichée par le NB Probe correspond bien aux températures affichées pour les 2 cores du CPU par TAT (Thermal Analysis Tool).
Merci pour le tuyau. :jap:

De rien ce forum est fait pour s’entraider :bounce:

:stuck_out_tongue: cool, je vais l’essayer sous vista pour voir …

Sinon y’a pas un logiciel qui fasse la même chose pour la RAM et la fréquence CPU par hazard?

Ben pour la RAM et la fréquence CPU, y a tout simlplement le fameux CTRL+ALT+SUPPR
dans l’onglet PERFORMANCES.

Sir le site d’Asus le NB Probe du A6Km est marqué comme correspondant à Windows XP, je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec Vista. :confused:
Ne t’étonnes donc pas s’il y a un bug au lancement.

C’est vrai que ce soft est sympa. :ane:
Il fonctionne dans toute les conditions. :super: :lol: