Oui, j’avais lu ce conseil sur ce forum. RAS …ça ne marche pas en ce qui me concerne 
Alors y a un bug !!!
Pour te rassurer il sert pas à grand chose, je l’utilise même plus je l’ai viré des lancements au démarrage.
Je crois qu’effectivement y’a un bug, mais un bug évolutif :lol:
Je n’ai pas ou plus, comme d’autres, ce sacré problème de “bouffage de RAM”, par contre, il ne se pase rien. Va savoir, la prochaine étape et ça remarche :oui:
Ceci dit, inutile de se prendre la tête, c’est un gadget utile pour mettre à jour d’autres gadgets (quoique le BIOS ne soit un gadget).
A+
Avis aux possesseurs de G1 ou G2, y a t’il quelqu’un qui sait si le logiciel ASUS NBPROBE que j’ai gardé de mon ancien Asus A6T peut être installé et est compatible avec le G2 (à priori je pense que oui mais avant de faire une bêtise !!!) car j’aimais bien connaître la courbe de température surtout voir en sortie de jeux à combien elle montait.
Anthony.
Aucune idée pour le G2, mais il est installé par défaut sur le G1 (Démarrer / Tous les programmes / ASUS Utility / NB Probe).
En toute logique il doit fonctionner sur le G2. :super:
Sinon pour les températures du CPU tu peux utiliser TAT : Thermal Analysis Tool qui est logiciel fait par Intel et disponible sur Clubic.
Ok sympa, il aurait pu le mettre sur le G2 d’office (même pas sur le CD !!!)
Bien le bonjour fan de Gx, je suis un futur acheter de Gx, probablement G1 mais mon choix n’est pas encore sur a 100%
J’ai une petite question coté jeu, est-ce que le fait que le l’ordinateur soit équipé seulement d’un graveur DVD pose problème pour jouer avec certain jeu comme ceux d’Ubisoft??
Ce que je veux dire c’est que sur mon ordinateur actuel, lorsque je veux jouer a Splinter Cell Chaos Theorie par exemple, si je met le dvd dans mon graveur DVD, il m’apparait un message me disant de mettre le cd dans un autre lecteur pour jouer au jeu, est-ce que ce meme problème se produit sur un ordi équipé seulement d’un graveur DVD
Merci a +++ :hello:
Pour Splinter Cell Chaos Theorie je sais pas mais j’ai repris Splinter Cell Pandora Tomorrow (le 2ème splinter cell) car j’y avait pas joué et j’adore ce genre infiltration) et aucun soucis pour le CD.
Je joue aussi à ARMA ARMED ASSAULT où pour un soucis de sécurité on doit mettre le DVD dans le lecteur (comme tous les jeux d’ailleurs) et même topo : RAS
Le problème dont tu parles je le connais mais c’est propre à certaines stations fixe aui ont un lecteur CD et un graveur DVD or ici sur un portable (le mien le G2 mais pareil pour un G1 ou tout autre portable enfin je pense) le lecteur est à la fois lecteur CD, lecteur DVD, graveur CD et graveur DVD.
Pas de problème pour Sturmovik avec le G1.
Bah il est installé dans le mien Nbprobe …
Mais il ne me donne aucune courbe de température :??:
Exact !!!
Le vieux NB probe de mon Asus M6VA me donne une courbe de température. :super:
Le nouveau NB probe de mon Asus G1 ne donne qu’une indication sur la température. :neutre:
Ok les Gars, je viens de récupérer mon ancien ASUS NB PROBE (la version 3) et il fonctionne parfaitement sur mon G2 et m’affiche bien la courbe de température dans le temps ce qui me permet de vérifier en fonction des applications comment elle monte.
cette version se trouve sur le site Asus ici:
Asus NB Probe V3
Anthony.
Je vais tester ça tout de suite.
Merci. 
Petite question: le petit module sensé s’enclencher au démarrage et activable par Fn+F2 (soit le pylône radio permettant de permuter sur wirelessLAN, Bluetooth, ou rien), on fait comment pour l’activer au démarrage ?
Je dois l’avoir désactivé par mégarde.
MERCI
Je ne comprends pas ta question. :??:
Quand le wifi est activé sur mon G1, si je redémarre le portable le wifi redémarre également, je n’ai aucune manipulation à faire. :neutre:
Ensuite si tu veux activer/désactiver le wifi et le bluetooth tu utilises la combinaison de touche Fn+F2 (comme tu l’as dis) et le portable continue de fonctionner de la même façon jusqu’à ce que tu modifies ta sélection. :oui:
J’ai trouvé: ce dont je parle est une alternative à Fn+F2. Il se trouve dans la zone de notification et s’appelle Wireless Console 2. Il ouvre 4 possibilités en cliquant: WirelessLAN, WirelessLAN + Bluetooth, Bluetooth, désativation de WirelessLAN et Bluetooth.
ça remarche et c’est pratique.
Petite question: vous pensez quoi du fait d’avoir à la fois la connexion de mon routeur ADSL ouverte et de capter en même temps une connexion wifi (y’a des gens près de chez moi qui oublient de protéger leur routeur wifi). 
Remercie les. Le jour ou ta connexion tombe en panne (routeur qui déconne par exemple) tu auras toujours le net. :super:
Oui mais: les 2 connexions, si actives en même temps, ne s’additionnent pas en terme de vitesse de down ou upload ? :neutre:
Non.
Normallement la console dont tu as parlé t’indique sur quel réseau tu es connecté.
oui il indique les réseaux sans-fil disponiles dans sa zone de détection.
C’est pas parce que tu as un autre réseau différent du tien accessible que l’on peux s’y connecter contrairement à ce que l’on pourrait penser (à moins que la personne ne l’ai pas protégé ce dont je doute !!!) car normalement il est protégé par une CLEF WEP ou carrément mieux protégé par son adresse MAC (le numéro de série de l’ordi, donc lui seul est accepté sur le réseau, c’est ce que je fais chez moi, c’est plus sûr que la clef WEP car par définition toute clef est crackable !!!)
Donc pour répondre à ta question, il n’y a pas d’addition d’upload ou download car si tu es sur internet tu ne peux être que sur ta connexion d’ailleur ta console t’indique celle qui est active.
Sur le G2 c’est INTEL PRO/SET WIRELESS qui te donne l’information (un icône de réseau en bas à droite)
Dans mon cas il me dit que je suis connecté sur mon routeur NETGEAR et qu’il y a deux LIVEBOX détectées sur le sans-fil, celles des voisins.