Sinon question à 2 balles à quoi sert ASUS MULTIFRAME qui se lance au démarrage et sont l’icône se trouve en bas à droite ?
Quelqu’un connait-il un logiciel gratuit voir payant, qui permette de retailler à notre convenance le cadrage de l’image d’une vidéo ?
En fait mon problème est que j’ai fais l’acquisition vidéo via MOBILE THEATER d’une cassette VHS d’un enregistrement de la TV et j’aimerai enlever les bandes noires en haut et en bas ainsi que celles à gauche et à droite (je crois qu’on appele çà le CROPPING) en vue d’en refaire un DVD pour le passer plein écran sur une platine de salon ?
Multiframe exact, ça te donne un bouton supplémentaire au niveau des fenêtres et de te permet d’un coup de placer ta fenêtre bien cadrée dans un coin en haut, en bas, d’un seul coup. C’est assez pratique lorsqu’on bosse avec des interfaces MDI.
Pour virer les bandes noires tout dépend dans quel format tu es en final ( je pense avi) tu peux utiliser simple, efficace, pas cher DVD3 duplicator (ripper multi-fonctions bourré d’options, une fois l’avi obtenu, en vente chez pearl pour 14 euros) et je crois qu’il y un a équivalent gratuit lié au divx6 qui permet de le faire aussi (je retrouverai le nom en fin de journée ou demain "NeoDivx6 peut-être?)
De plus DVD3 te permet de changer tes formats de sortie en fait de bricoler tes avi dans tous les sens. J’ai DVD3 je vais aller vérifier si ce que je te dis est absolument juste.
Pour les batteries de portable, il y une théorie (que je n’ai pas encore vérifiée) qui dit qu’il n’est plus la peine d’enlever la batterie lorsqu’on est en majorité du temps sur secteur car les nouvelles générations n’auraient plus d’effet mémoire. Mythe ou réalité, faut vraiment que je vérifie ça!
je retouche car mai fotes main airve!
Après vérification c’est durant la création de ton format de sortie que tu peux supprimer avec ce produit les bandes pas après. Apres tu peux découper ou recoller des avi extraire la bande son etc…
PS: si tu mets multiframe avec ton nouvel habillage, ça va pas le faire!
Re_ps : Pas tous les no de série.
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux…2PC_7R004C.html
je ne peux pas trop leurs en vouloir la ptite dame au bout du fil ma dit quils devaient arriver aujourdhui et quil y a eu un retard de livraison
CEST LA FAUTE DASUS !!!
Jai essayé de patienter mais tu sais cest comme les enfants qui attendent Noël ils vivent sans problème pendant un an mais une semaine avent Noël là ils sont intenables !
Mois cest pareil ça fait une semaine que je lattends et je pensais lavoir samedi et BA NON encore une semaine dattente !
:pfff:
Asus se serait fait surprendre par la demande ? Car habituellement, les reports et délais etc… c’est pas vraiment dans les habitudes du très sérieux Materiel.net…
gnarfff! Merci de votre soutien ! Je vais tenter de me concentrer au boulot la semaine prochaine ! Cela dit, ce nest pas simple de ce concentre en PAO (publication assister par ordinateur pou ce qui ne connaissent pas ou infographie) quand on a une pensée en tête (pour ma par en touts cas) on dérive totalement ! :sleep:
Mais bon ! On ne va pas en faire une affaire dÉtat un en plus materiel.net sont très sérieux et très bon dhabitude !
:super:
emule
mozzila
nero dvd speed
défrag
win rar qui archive l’image cd d’office 2003 vlc avec ice age 2
IE7
norton qui scan
asus life fram
le nettoyage de disque windows
office one writter
média player avec un mp3
et office one paint
et bah ça plante pas!!!
qui tourne en même teps
Les seuls petits soucis rencontrés étaient : de temps en temps des progs qui ne répondaient plus durant 5 ou 10 secondes et repartaient tout seul et la perte d’image sur vcl mais pas le son qui était d’ailleurs mixé avec les mp3 :oui:
Merci Trashon cest vraiment rassurent après tout je vais lui laisser du temps a vista il peu devenir vraiment intéressent (dun point de vue designe) avec le temps jai bien hâte de le recevoir en tout cas !
Bon je me suis trouver un petit écran de veille pour patienter moi ! http://event.asus.com/2006/nb/g1g2/home.html
Je vous donnerais la semaine prochaine mes impressions de vista sur g2 en attendant, je rêve
I dream !! :sleep:
Et jenvie tous ceux qui sont sur leur g2 et g1 !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr !!
En attendant, je vous souhait une bonne nuit ! :sleep:
Je viens de faire un Supreme commander qui a duré 2 heures avec 7 bot IA supreme sans descendre en dessous de 20fps en 1680 par 1050 tout a fond sans les ombres ca déchire
Pour ton ASUS LIVE UPDATE tu dois le lancer lors des heures d’ouvertures des bureaux aux USA, car leur serveur est aux States et donc si tu le lances vers 18H00 19H00 c’est la nuit chez eux et comme tout le monde la nuit ils mettent les serveurs en maintenance ou mises à jour et donc en indisponibilité d’où les erreurs. Si tu le lances vers minuit il sera aux alentours de 6H00 à qque chose près et là les serveurs étant dispo ton LIVE UPDATE fonctionnera.
En tout cas chez moi çà marche que dans ces conditions sinon erreur.