Oui les impact tu les sens passer :paf: en general les gens tirent pas a moins de 10 m, mais sinon, cay une belle trace"emataumique", si c’est vraiment puissant tu peux saigner, un tipe c’est fait tirer dessus sur le genou, ca saignait :neutre: .
Moi j’ai une bonne grosse trace sur la cuisse, un P90 boosté :paf:
Du coup t’as pas un ou deux éléments de réponse pour la question que j’ai posé plus haut (solidité des P90 Marui) ??
Dsl je suis nouveau dans l’airsoft et les differentes repliques, je les connais mal :neutre:
Je vraiment bien que la mienne, son Hop up perfectible mais pas si merdique qu’on le dit, et le probleme de"jeu" dans le garde main.
Régio parisienne [:mpay]
Celui qui a déconseillé le P90 est un fou :o Déjà, le style du P90… [:lowe] Et la mécanique est aussi fiable que les autres d’origine :neutre:
Ouaip à peu près. Rajoute 70 pour le combo batterie/chargeur électrique, et à la limite 25 pour un chargeur de bille mid-cap/hi-cap… Quoi qu’il en soit, tu fais pas 700 si tu cherches pas à te procurer ZE tenue mil-sim de la vraie armée toussa :ane:
Batteries sup’, ça sert à rien :nexath Pour peu que t’aies de base une avec uen capacité >= 1500 mAh, c’est bon pour jouer 2 jours avec sans soucis (dans la limite du raisonable)
Une partie, la durée c’très variable… Les “petites parties” quis 'enchainent sur une journée airsoft, ça dépasse rarement 1h, et tu tires pas des masses… Peut-être 500 billes maxi, selon ton style de jeu.
Les parties de 2 jours, là c’plus pareil… [:mpay]
Boart, tant que tu joues pas en short, t’as rarement des bleus. Le pire que je me sois pris jusqu’à maintenant, c’est une rafale à bout portant dans les doigts (le tir reflexe en rentrant par une porte, cay le mal :o) T’as mal 5 minutes, puis les seules marques que tu peux avoir, c’est du style des piqures de moustique. Ca part en 24h maxi.
Et re-concernant les P90 marui, c’est d’la bonne (comme tous les marui quoi) surtout depuis qu’ils ont relancé la production de la nouvelle version y’a maintenant 4-5 mois. Il était out of stock partout (problème de license utilisée sans accords à ce que j’avais cru comprendre ?), et là la license est aquise par Marui pour la repro airsoft. Y’a même un aimpoint intégré d’origine sur la réplique
Le P90 c’est celui de Stargate ?
Ouaip
This one :
Je pense que si j’achète un autre AEG un jour, ça sera celui-là :oui:
notamment :oui:
arme courte, chargeur par le haut de 50 balles :love:
question : c’est important en airsoft la longueur du canon ?
Il vaut quoi niveau ergonomie ?
Il donnait l’impression d’être un vrai prolongement du bras.
Cay vrai qu’il est classe :oui:
Ca depend de la gearbox il me semble, il ne faut pas un canon trop long car il n’y a plus assez d’air dans le canon pour pousser la bille.
Tu devrait savoir que c’est pas la taille qui compte !!! :paf:
Et merci pour l’avis sur le P90 :super:
une des armes qui de base a bcq de cachet je trouve. surtout avec 1 dans chaque main
Une dans chaque main ça développe les muscle :paf:
Oui Et ce pour deux raisons
Déjà d’une part, plus le canon est long, plus la trajectoire de la bille tendra à être rectiligne. Contrairement à une vrai arme (où le canon est d’un diamètre légèrement inférieur à la balle), un canond 'airsoft fait entre 6.02 et 6.05 mm, donc plus large qu’une bille. De ce fait, la bille part tout d’abord en rebondissant n’importe comment contre els parois, et au fild e sa course les flux d’air agissent pour la stabiliser et faire qu’elle ne se cogne plus vs le canon. Donc en théorie, plus le canon est long, plus la portée sera efficace.
MAIS
C’est important aussi dans la mesure ou, dans la boite méca (gearbox), la piston qui est actionné vient compresser l’air dans un cylindre. Le volume du cylindre peut varier, selon le modèle du cylindre, son épaisseur toussa, et le modèle de la GB.
Si tu utilises un canon pas adapté au cylindre, t’as une perte de pousée assez importante.
Pour l’avoir déjà essayé en partie, faut se faire à la prise en main pendant 10 minutes, parce que c’est vrai qu’il est assez court, ça déroute un peu au début. Une fois que c’est fait, c’est un pur bonheur :ane:
cf ce que je disais plus haut :jap: vrai en partie toutefois
Déjà mon dual MP5-K quand je l’utilise je le sens bien tirer sur les bras… :paf:
ay que c’est lourd une replique, comme une vraie arme d’ailleur :oui:
sinon du classique tres beau : M4-A1 BAX Batterie + chargeur PACK AIRSOFT pour 229 euros,
a voir si pour commencer c’est honnete ( en rajoutant 2-3 petites choses en plus ^^ )
http://www.ad1-airsoft.com/images/fournisseurs/PACKS/normale/bax1100.jpg
mais si je m’y met j’ai un peu peur d’etre addicted :paf:
comme le paintball, j’ai faillit craquer plusieurs fois.
BAX > Cybergun > BOYCOTTTTTT [:eveden]
Cybergun, leur politique (et c’est vrai), c’est de prendre du cheap, modifier 2-3 accessoires avec leurs conneries, et remettre dans une boite avec leur logo, pour vendre le tout le double du prix. Sans compter le fait qu’ils font en sorte que les accessoires habituels ne soient pas montables sur leurs répliques trafiquées (aucun accessoire Marui, qui est pourtant une référence, ne se montera sur une cybergun)