A quand une ki-paintball ou autre truc salisant ? :o
Autre truc salissant [:faim] ?
Je laisse ton imagination faire son boulot :paf:
Genre, te fourrer bien profond avec de la farce et te manger :miam: ?
Canard, t’habites ou???
Parce que moi aussi, je veux jouer à la guéguerre!
T’es parti pour 700 de matos :paf:
On m’a déconseillé le P90 (AEG) de chez Marui (a priori une pièce est pas trop solide mais j’en sais pas plus) des avis sur la question ??
quand mm pas.
lanceur aeg non custom : 300
treillis + brellage : 100 ( plein de dépot/boutique à paris )
masque protection : 50
j’ai bon ?
Compte batteries et chargeurs supplémentaires si tu veux pas tomber en rade
Vous compensez l’absence de service militaire obligatoire ? :paf:
Effectivement il doit y avoir un peu de ça :jap:
cela consomme tant que sa ?
tiens, une partie dure combien de temps et combien de billes tiré ?
Ca c’est une bonne question … messieurs zé mesdames une idée ??
Si t’es en Nimh, ça coûte que dalle…
Mais bon, étant modéliste, je te dirais que les batteries LiPo ou Li-Ion, c’est bien mieux… Puis on peut en faire des grenades incendiaires… [:faim]
oui :ane:
Cay pas faux mais le Geek qui someille en chacun de nous va vite avoir l’envie d’acquerir, un point rouge , un m203, un blow back Gaz, etc…
:oui:
oui :ane:
une partie ca depend, 30 min, 1 h, 3h etc… ca depend du scenario :neutre: .
Canard a meme fait un scenario sur 2 jours :love:
Cf un de ces poste plus haut.
oui, mais je voulais comparer aux parties de paintball amateur encadré en semi-automatique. je jouais en format 10-12 en terrain boisé contre autant de joueurs et une partie durait quelques dizaines de minutes max et on consommait pas énormement de billes vu leur prix en paint :paf: on va dire un loader de 100-150 billes par partie.
Oui je comprend pour le prix :paf:
Lundi dernier, on a fait 2 scenarios et un deathmatch ca a duré 3 h environ, j’ai tiré +/- 1000 billes :neutre:
Franchement, j’aime pas du tout comparer l’airsoft au paintball, cay vraiment pas pareil.
Le paintball est bien trop “soft” a mon gout, des obstacles gonflables sur un terrain plat et degagé, tu tire avec un lanceur qui ressemble a pas grand chose, …
L’airsoft est bien plus simulation, cay ca que j’aime, les repliques d’armes sont superbes, les terrains sont souvent plus “naturels” et plus grand meme si on peut jouer dans les memes conditions en paintball.
J’aime l’aspect plus serieux de l’airsoft, en apparence moins ludique, certe, mais tout aussi fun que le paintball, voir bien plus.
Attention cette description est juste un compte rendus de mon experience, je ne fais en aucun cas une généralité.
L’airsoft, l’essayer, c’est l’adopter :oui:
tu parles du paintball championnat la
disons, que je le head shot en paintball prend tte son ampleur aussi :paf:
les billes de airsoft font des marques ? bleus ?