Topic Dédié : L'Airsoft - Le Mil-Sim pour tous

"des photos prisent au hasard" [:siffle]

Ben ouais :paf: J’ai parcouru les quelques gigas de tof d’airsoft que j’ai, et j’ai mis celles qui reflètent le plus l’ambiance in-game et en zone neutre :o

Je parlais au niveau grammatical :o

la question ecologique, une fois que vous avez balancé vos milliers de billes, quelqu’un nettoye apres ? les billes sont-elles biodegradables ?

:paf:

Ah ouais exact, petit souvis de grammaire :o corrigé :o²

Sinon pour la qesution écolo : les billes dégradables ça existe mais ça coûte plus cher que les billes habituelles full plastoc… Et en général elles sont de moins bonne qualité aussi (rotondité, diamètre)… Donc en général, les billes restent au sol :paf:

P’tain sur un week-end ça doit à peine faire un tapis :paf:

:pfff:

ayant fait un petit peu de airsoft basique (armes de poing ) dans le jardin en tirant quelques centaines de billes, elles se détruisent mais cela prend un certain temps il est vrai. le paintball a l’avantage d’avoir des billes biodégradables de base :slight_smile:

ps : tu peux mettre 1-2 liens commerciaux de boutiques réputées non ?
idem youtube si tu veux :wink:

aussi le theme Stargate a bcq de succes dans ce sport non ?

Pas tellement en fait, c’est plutôt militaire ou groupes d’intervention pour la custoomisation des armes, au japon ils y a des armes tirés des mangas et des jeux vidéos :paf:

ça doit être drôle à voir :paf:

Je vais linker vers SpeedGames, AD1-Airsoft et DNA, mais Cybergun a pas de boutique online :ane: (et puis de l’avis de la communauté, faut boycotter :ane:²)

Le stargate like a ses adeptes il est vrai, mais y’a un peu de tout.
Du youtube, faut voir, j’ai pas trop de vidéos sous la main là bas, mais j’y manquerai pas si j’en trouve :stuck_out_tongue:

Voilà, v.4 avec un paragraphe dédié pour les boutiques, quelques fautes de corrigées, rajout de la catégorie des springs… Je crois que ça commence à petre assez complet [:paysan]
edit : j’utilisera peut-être le post réservé pour faire une centralisation d’URL vers des galleries photo perso des forumeurs… Faut voir si y’a matière à :slight_smile:

Les photos de l’armée ça marche aussi [:shy]

[][:skyos]

Sinon super topic :super:

:jap:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/tr/f/f7/Vulcanraven.jpg [:shy]

[:lowe] Vulcan Raven et sa sulfateuse + ammo-box de 300L :paf:

SUper topic canardWC :super: meme si j’arrive un peu tard

pas grave, il ne tient qu’à ceux qui font de l’airsoft (et ceux que ça intééresse, et ceux que ça intéresse pas aussi [:mpay]) de faire perdurer le topic :slight_smile:

Ce serais interessant que je fasse une petite presentation de mon M4, je chope un APN et je fais ca :slight_smile: .

Incitation au flood? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/lap_la_tafiole.gif