Topic Dédié : L'Airsoft - Le Mil-Sim pour tous

Totalement interdit dans un lieu public :paf: On ne montre pas le lanceur en public. :neutre:

C’est moins répendu que le paintball mais il faut contacter des assos en général elles s’organisent pour trouver un terrain. C’est donc plus rare en intérieur.

tient un fan de full metal panic :smiley:

par contre canard je sens que ton topic va se faire huer par la blonde :ane:

mais j’avoue que c’est pas mal comme idée :oui:

Ca a l’air bien sympa comme truc, sans la peinture.
Car le paintball c’est crado :ane: même si ça part à l’eau c’est tout poissou :ane:

Et bon, faire un tir juste à 20m c’est difficile.

Je me verrais bien en snipera vec ce truc :sol:

  1. Je m’en doutais un peu hein :ane: Et même si ce n’était pas le cas, je n’avais pas non plus l’idée de faire ça n’importe où :paf:

  2. Ok, je vais donc voir ce qu’il existe par chez moi :smiley:

ho mon dieu ! :ouch:

c’est quoi ce topic du démon démoniaque de l’enfer maléfique des démons diaboliques du mal des enfers :grrr:

Personne t’oblige à venir :o

si, pour ma thérapie j’essaye de regarder les images quelques secondes sans les cacher :jap:

Chouette topic canard :oui: :super:

Quant est ce qu’on s’en fait un ? :o

effectivement je dois reconnaitre que c’est bien fait.

il faudra qu’un jour j’essaye d’en toucher une, afin de surmonter ma peur :peur:

rien que d’imaginer poser ma main dessus et la toucher ca me donne des frissons :sweet:

Cette phrase, sortie de son contexte :miam:

canard se fera un plaisir de te monter son gros canon [:shy]

je parlais des armes :pfff:

ça peut être une arme [:siffle]

Vu les feedbacks, je rajouterai un paragraphe sur le “ou en faire” un peu plus tard (p’têt aujourd’hui [:lombric])

Ca te viens d’où cette phobie merine? [:paysan] (FQ douteux s’abstenir :o )

parapgraphe sur “où” (=> dtc) rajouté :o
Je vais m’occuper de filigraner un chtit peut les photos que j’ai pu uploader, sur els conseils d’un vil modo [:shy]

“Exit donc les rigolos qui voudraient appeler une dizaine de potes pouur faire une partie d’airsoft sauvage dans les rues du quartier pour faire un bagdad-like”

hum … [:siffle]

Et dans les rues de soultz ? [:siffle] [:siffle]

à mon humble avis c’est faisable, mais faut prévenir les “commerçants du soir” :whistle: :whistle:

Ouais [:siffle] D’ailleurs je voulais rajouter une anecdote, j’ai oublié, vais faire ça illico [:mpay]