Oui, car visiblement NHC t’as fichu une belle m*rde dans tes paramètres (ce n’est encore qu’une Beta, il ne faut pas l’oublier !).
http://bluesmilies.eu/fatigues/37.gif[/img] Bonne et heureuse nuit à vous, Ciao [img]http://bluesmilies.eu/fatigues/37.gif
De même, bonne nuit à tous/toutes ! :sleep: :sleep: :sleep:
De retour du concert de Texas à Bercy !!!!! Quelle superbe soirée !!!!! Bonne nuit à tous ! je sens que je vais bien dormir ce soir
meme si ça siffle un peu dans les noreilles :lol:
:hello: @ll ![]()
:hello:
salut moa45, bonjour à tous les autres qui vont bientot arriver !
'lut à tous !
Oué fait gaffe, moi aussi il m’avait foutu la merde (plantage sur plantage au demarrage du PC), j’ai remis le gestionnaire d’energie d’Asus et tout roule comme une horloge ![]()
Sinon :hello: les amis, et les autres bien sur ![]()
[:helo] zygmunt, m@t, James ![]()
Hello tout le monde, James,E_m@t,Zygmunt,moa45 :hello:
slt a tous
pfff il pleut
Fait beau à Brest :na:
Ca y est j’ai réglé mon problem !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors en fait dans le Bios, il y avait une rubrique "cooling", dans laquelle, 3 choix étaient possible !
"Perfomances Maximum" : Active le ventilo en 1er puis reduit la cadence du procc.
"Performances" : Active le ventilo et réduit la cadence du procc.
"Batterie optimisée" : Reduit la vitesse de l’ UC avant de lancer le ventilo.
Je m’étais mis dans le mode batterie optimisée car je le pensais plus silencieux, mais en lisant ces phrases éxplicative dans le mode d’emploie j’ai compris d’où venait le problem ! En fait ce réglage bios ne touche pas au coef, ou voltage mais au FSB ! D’où mon soucis !
Je viens de refaire les test en me méttant en Max Perf ! ET magie…Le FSB ne bouge plus
…
Encore une histoire qui se fini bien sur le forum portable Clubic
:lol: ![]()
Mais sérieux quoi… arrêtez de tout changer sur les réglages d’origine sans lire à quoi cela correspond puis après de crier au loup ! :grrr: :MDR :pt1cable: :pfff: … :whistle:
Bon, je suis quand même bien content que cela se termine bien. ![]()
Désolé…mais faut bien dire que dans le bios c’est TRES mal éxpliqué ! En plus je vois pas pourquoi il baissent la fréquence via le FSB et pas via le COef comme tout le monde !
Bref là je suis en train de tester la sortie TV :love: TOUT simplement génial !!!!! Jouer à trackmania allongé sur le canapé dans le salon via une manette sans fil sur mon 16/9em avec le home cinéma :lol: du pure délire !
Et là je vous écris un message en regardant le concert de Coldplay sur la TV je suis bluffé ! (WMP renvoie l’image en grand direct sur la TV et on peut faire tout ce qu’on veut sur le LCD de l’ordi !!!!!!! ) Tout simplement super ![]()
Je crois que je vais passer plus de temps dans le salon ces temps ci !!!!!!
Vive la liberté des ordi portables !!!!! Et bonne nuit à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je finis le concert et vais me coucher !!!! ![]()
Bonjour à tous !
Hello, bien dormi ? ![]()
:hello: @ll ![]()
[:helo] mustang, moa