[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello: les amis, bon dimanche :wink:

:hello: salut à tous !! et bon dimanche :wink:

Tout pareil, bon dimanche [:faim]

C’est de l’orage qui traine au dessu de Paris, bon pti dimanche devant le PC bien au chaud, et vous votre programme ?

sport !!! et glande… étant donné que les vacances sont déjà arrivées !!

Quel sport fais tu ? :slight_smile: J’ai fais 1 heure de tennis ce matin, ça fait du bien de se dégourdir un peu !!!!

Rhhooo zut j’ai un TPE de SVT pour demain :frowning:

Bah, moi cela a été journée PC et entretien (ménage, lessive… youpi :frowning: )… Hier je suis sorti me ballader sur la côte, mais, là aujourd’hui, y a trop de vent !

je fais du vélo mais pas en club, pour mon plaisir. sinon, j’ai fais 11ans de handball !

Vttiste ou routeux ?

Ho mais on va bien s’entendre :smiley: Tu fais du VTT ? si j’habitais pas Paris :frowning: j’irai m’inscrire dans un Club ! Mais ici rien, que dalle :frowning:
Quand je déscend dans le Sud, c’est bien sympa dans les colines (avec l’aquecent :lol:)

je suis les deux !! j’adore le VTT car les parcours dans mon coin sont trop biens, et j’aime bien le vélo de course car j’adore la vitesse et les longs trajets !!
aujourd’hui, c’était VTT car je suis parti sous la pluie, et donc c’était assez gadouilleux !!

Moi VTT, quand je suis chez mes parents… j’ai pas le vélo à Brest (:frowning: , d’un autre côté, j’ai pas le temps…). Mais je roule plus avec mon frère… un malade : plus de 10 000 km annuels en moyenne en VTT. Par contre, son vélo est top. Pour l’avoir essayé, ça roule tout seul, super léger, hyper-rigide…vachement bien ! Pour les connaisseurs c’est un Cannondale, par contre, niveau prix… :ouch:

Ce qu’il y a de bien avec le mouillé et la gadoue, c’est que sa glisse pas mal donc y a de quoi se marrer… par contre, niveau nettoyage, pas top. Sans parler des fringues… les passer au jet d’eau pour virer l’essentiel, laisser un peu sécher, mettre dans la machine à laver (de préfèrence quand ma mère n’est pas là :whistle: )…

oui !! le vélo est tout crade !!

Bah, le plus drôle, c’est quand tu es sur un chemin que tu connaîs par coeur, sauf que là, il a plu la veille et qu’il y a plein de flaques partout dans les ornières. Mais, bon tu connaîs par coeur le coin, alors tu te dis "trrrraaannnnquille, j’ralentis pas"… et là Suuurrrprise ! l’ornière qui fait d’habitude 2 cm de profond en fait bien 30 cm et… PLOUF !!! Sur le coup, ça fait pas rire, mais quand c’est pas toi et que t’es spectateur… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a moi j’aime aussi le vtt je suis dans la campagne moi lol et a 4km de la ville donc ca vas

http://smileys.touslessmileys.com/r21/0506/5568.gif[/img] Bonne et heureuse soirée à vous, Ciao [img]http://smileys.touslessmileys.com/r21/0506/5568.gif

:hello: @ll :smiley:

salut moa45 !! bonjour à tous les autres ! :smiley:

[:helo] zygmunt :wink: