[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

PRESENTATION

Afin de pouvoir se destresser sur Clubic, on a inventé le Topic Détente. Afin que les forumeurs puissent discuter de tout et de rien entre deux posts d’entraide.

Les règles sont toujours les même à savoir

Pas d’insultes, de piratage etc…
respect des autres forumeurs
respect de la charte de clubic

Voili, voilou… A vous de poster :wink:

Amusez vous bien ! :stuck_out_tongue:

PS : je rapelle que les screens ne doivent pas depasser les 800X600

Les modos se permettront donc d’editer les posts voir plus si certaines personnes sont hors charte.

Cordialement


:hello: Aux utilisateurs de ce forum :wink:

L’histoire de papoter en toute convivialité :wink:

Alors pour papoter, papotons… :wink:

Plus sérieusement je viens de passer 5 heures dans le train (TGV Paris-Brest) et j’ai été étonné du nombre de PC (il y avait un mac aussi) portable dans mon wagon (pourtant en 2nde classe). Y a pas à dire les baisses de prix récentes en vraiment permis de démocratiser les portables !

:hello: m@t :wink:

:oui: ça se généralise de plus en plus les portables surtout vu le déplacement faciles de ces machines :slight_smile: c’est l’argument type …:smiley:

Bah oui se trimbaler son UC et son moniteur, spa facile dans le train [:myllow]

Ca peut se faire :paf: (j’avais bien un copain qui avait trouver le moyen de transporter un CRT 19" dans le Métro parisien en heure de pointe : comme quoi, il y a des fous :pt1cable: ).

:nexath

Vaut mieux un TFT :smiley:

deplacer les 15kg de mon P180 :love:

Avec la rallonge qui vas bien :smiley: orleans -paris 120 kms de rallonge spa évident à porter :riva:

:ane:

Mais non, faut être ingénieux : une batterie de bagnole avec un survolteur pour tout passer en 220 V alternatif, sa doit pouvoir se faire :lol: :lol: :lol:
Voire mieux : ce brancher directement à l’extérieur du train sur les câbles SNCF :ouch:

:hello: @ll :smiley:

Dicton: à la Ste Geneviève, reste dans tes rêves :smiley:

http://moa.45.ifrance.com/avatar/TT%20miel.gif

Attention tout de même avec les dictons et autres formules, car parfois on peut s’emmêler les pinceaux. Par exemple, certains ce sont loupés sur des prédictions d’avenir. Voici quelques exemples :

“Les gens bien informés savent qu’il est impossible de transmettre la voix par des fils électriques, et quand bien même cela serait possible, cela n’aurait aucun intérêt pratique”
Editorial, The Boston Post, 1865

“Lorsque la foire internationale de Paris fermera ses portes, la lumière électrique s’éteindra avec elle et l’on n’en entendra plus jamais parler.”
Erasmus Wilson, professeur à Oxford, 1878

“La radio n’a pas d’avenir”
Lord Kelvin mathématicien et physicien anglais, 1897

“La demande mondiale en ordinateurs n’excédera pas 5 machines”
Thomas Watson, fondateur d’IBM, 1945

"La télévision ne pourra rester sur le marché plus de six mois. Les gens se fatigueront de regarder une boîte en contreplaqué tous les soirs"
Darryl F.Zanuck président de la 20th Century Fox, 1946

“Les aspirateurs fonctionnant à l’énergie nucléaire seront probablement une réalité d’ici dix ans”
Alex Lewi 1955

“Il n’y a aucune raison pour qu’un individu quelconque possède un ordinateur chez lui”
Keneth Olsen président Fondateur de Digital Equipment, 1977.

Wouaouh, un JRAD sur OPPM :ouch:

:oui: J’était en train de me dire la même chose ! :ouch:

En plus les modos se laissent le droit de modifier nos messages ! Pour qui ils se prennent ceux là ! :o

:ane:

:hello: @ll :smiley:

Dicton : à la Ste Odilon :heink: , telle le z*ra reste un bouffon [:myllow]

http://moa.45.ifrance.com/avatar/TT%20miel.gif

Bande de jalouses :smiley:

:ane:

:jap: T’inquiètes mes dictons n’engage que moi … donc :nexath

:hello: @ll :smiley:

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou30.gif Bonne soirée à vous :slight_smile:

Il y a quelqu’un par là?

oui !! alors, tu as trouvé ce que tu voulais comme pc portable ?!