[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Non pas encors, mais mainteant que j’ai les critères de recherche je vais chercher et voir un peu de partout pour trouver ce que je veut au moins chère.En espérant une petite baisse des prix pour février!! :smiley:

et bien peut etre qu’avec la démocratisation des core duo, le prix des pc équipé de “simple” core solo baisserons … parce que pour le moment, j’ai pas vu une grande baisse…

Espérons…
bonne soirée et bonne nuit a tous il est temps pour moi de fermer les yeux.

Salut !
Je crois que les Simple coeur ont déja baissé quand meme, on en trouve à partir des 900€ maintenant ! C’est quand meme pas mal, ya meme des promos à 1100€ pour des Centrino avec une X600 (franchement si je pouvais j’hésiterai pas !!!!)

Et pour la démocratisation des ordi portable, je me suis fait la meme remarque, l’autre jour en allant au macdo j’en ai compté 8 !! j’étais sur le c*l ! Ya 2/3 ans, jamais on aurait vu ça !

Les Core Solo (Yonah) ne sont pas encore disponibles mais il est vrai que le prix des Pentium M (Dothan) ont énormèment baissés.

Les portables se démocratisent, tant mieux ça fera baisser les prix :wink:

Oupss :hello: bonjour à vous :wink:

Tiens, on lance un pari ? Moi je suis près à dire que pour 2006 on verra des portables de marque neufs à 400 € ! (vraisemblablement durant les périodes de rentrées)

Je sais cela peut sembler invraisemblable, mais de grandes enseignes ont bien réussi à vendre des portables à 500 € (Acer entre autres) pour le rentrée 2005, donc, on peut toujours espérer…

Au fait, bonjour quand même :hello:

[:helo] m@t :wink:
Spa impossible … mais bon faudra pas s’attendre à du bon :confused:

Mieux ça va plus il y a/aura de portables :wink:

On verra pour le pari :smiley: quoté pour la postérité :smiley:

Zut ! J’vais être obligé d’assumer mes paroles…
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela dit j’y crois !

On verra :smiley:

je pense que ce pari est vraissemblable … mais bon le temps ne le dira. cependant, ce serai vraiment bien, tt le monde aurait son pc portable, les bornes wifi gratuites et publiques seraient presque partout sur le territoire ac du très ntrès haut débit … ouh … je m’emballe un peu quand même!! mais bon le pc portable à 400€, je pense que ça peut devenir une réalité prochaine.

et par la même occasion, bonjour à vous également !!! :hello: ( ça doit etre la mode de dire bonjour après son premier post !!! :pt1cable: ).

Peu probable…
J’aimerai savoir combien sa leur coûte de faire un pc portable.
Et bonjour à tous

[:helo] zygmunt, rmx :wink:

On verra pour les baisses à venir pari tenu :smiley: , juste les bornes wifi gratos à 100méga [:faim]

Sans doute pas tant que ça…
D’ailleurs on arrive bien à trouver en ce moment des tours “nues” (sans OS) pour moins de 300 €. Quant à ta vision du futur, zygmunt, j’adhère à 120 % ! (même si c’est peut être un peu trop demander !)

EDIT :
Je répondai à Rmx mais je me suis fait grilled par moa45… m’apprendra à faire plusieurs choses en même temps !

Pourquoi pas :wink: je pense que tôt ou tard les bornes seront présentes dans les grosses villes … [:faim] par contre gratos … [:paysan]

d’ailleur, en parlant de ça, ce n’est pas une célèbre marque de fast food américaine qui devait mettre ces bornes dans ses restaurants à l’avenir ?