[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Il ont déjà commencé a en mettre dans les grandes villes, la liste des restaurant équipé sont sur leur site.

Le problème c’est que je n’apprécie que très modérement leur nourriture…

Moi j’aime bien mais faut pas y aller régulièrement, imagine un 279+1(pour pas faire de pub)original, avec une grosse barquette de frites, et avec sa un grand coca, puis un *** fleury caramel.Miam, dommage que se soit si riche en graisse et autre m**** en tout genre. :smiley:

Et puis les doigts pleins de graisse de frite sur le clavier du portable (d’autant plus que le mien est gris très clair)… j’te raconte pas le résultat… :lol: :lol: :lol:

Et pourquoi pas un portable gratos pour un menu Big Crade acheté ?!? Avec en option, le graissage maison du clavier à l’huile végétale usagée… :whistle:

Trop cher pour eux :smiley:

Sait on jamais… il vont peut être faire une formule concurrente du MIPE (Micro Informatique Portable Etudiant : le fameux PC portable pour le prix d’un café/jour) : un big***, un frite et un co…, pardon une boisson gazeuse par jour pendant 3 ans + 0.50€ = 392000 points fidélité te donnant droit à un super portable (et je parle pas du régime).
:lol: :lol: :lol:

ça serait bien !!! mais à ce rythme la tu prends 10 kilo par moi !!! :pt1cable:

:hello: @ll :smiley:

:oui: c’est le risque à payer [:kurdent]

Seulement 10kg par mois ?

Bah regarde les r*cains :smiley:

C’est bien ce que je dis, ce n’est pas seulement 10 kg par mois mais bien plus !

Donc restons geek french :ane:

Ouais, proposons cette opération à Courte Pai*** :lol: :lol:

Bonjour a tous …

Et des mon premiér poste :jap:

Ceci étant, ce topic fun prend une tournure … de digraisseion :smiley:

Pour les paris, je suis aussi d’accord, les grandes surfaces ont un pouvoir d’imposer les prix, qui pousse à s’approché le plus possible du prix de revient. Evidament à ce prix, les pérformences ne seront pas au rendez vous, mais c’est plus la pénétration du marché qui compte que les capacités du matos.

Pour exmple, les grandes gares parisiennes (ailleur aussi peut-être) propose un acces wifi, il est prévus au programme un acces gratuit aux services en gare, les horaires des prochains trains … Une foultitude de services à venir :slight_smile:

Voili Voila …

:hello: bigeard, m@t

:oui: tout pareil … enfin j’espere bientot :wink:

:hello:
D’accord, mais uniquement si c’est un accès sécurisé… ce qui est très loins d’être le cas pour le moment. Et moi, tant que ce n’est pas sécurisé… je n’utilise pas !

t’es rentré des cours e_m@t ?
journée très fraiche sur brest en tt cas, j’ai failli mourir de froid !! ça doit vraiment cailler en france s’il fait si froid a brest !!

ouais mais bon vu l’arrivée des core duo aucun interet d’acheter des vieux pc parce que ils tiendront pas longtemps toute facon moi j’attend de trouver un portable core duo a 1500€ 1600€max pour en acheter un mais qu’il ai 1 go de ram une bone carte graphique

:hello:
SAlut
A la st vincent l’hiver monte ou descent (vrai)
la st vincent c’etait dimanche 22/01.
:hello: