[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

C’est vrai qu’aujourd’hui ça caillait sur Brest, Zygmunt !

:hello: m@t, zygmunt, eddy, jica :wink:

:hello:
pour que ce topic ne soit pas sur la deuxième page, j’envoie mon premier post de la journée !!! dur réveil après la soirée d’hier !! j’ai vraiment pas envie d’allé en cours !!

[:helo] zygmunt :wink:

Bon courage pour les cours :kimouss:

Moi, ça y est j’suis en week end (mais j’ai pas mal de boulot :frowning: … bouuuuuuuh, snif !)

[:helo] m@t :wink:
Courage !!! :frowning:

tient !! e_m@t, entre nos deux derniers post ( hormis celui là ) une seconde s’est passée !!! :wink:

Qui s’est qui a gagné ?

tout dépend qui est le vainqueur !! celui qui a posté en premier ? ou bien celui qui était en tete de la liste des topic ?!!! :pt1cable:

Et puis surtout, c’est quoi ce qu’on gagne ?

euh … c’est une bonne question !! bon allé, soyons fou, un nouveau pc portable pour nous deux ( offert par clubic bien sur ) !!!

qu’est ce qu’il en pense moa45 ?!

En tout cas moi je suis super d’accord (pour moi ce sera juste un Apple MacBook Pro ou “au pire” un Dell XPS) !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour moi, euh … je vais réfléchir !!
je dirais ça demain !! pour le moment, je dois allé lire un très joli livre de microéconomie ! je vais donc me poser dans mon lit tranquillement !
PS: c’est vrai que ton choix est plutot pas mal !!! c’est assez dur de choisir !! pourquoi pas les deux ? faut pas exgérer je pense !!! :pt1cable:

Bonne lecture donc…

:hello: zigmunt, m@t :wink:

zygmunt ==>> ça ne dépends pas de moi :frowning: sinon … :slight_smile:

domage ! :wink:

:neutre:

:jap: merci à vous :jap:

vive la neige !!! comme dans mon coin, il n’y a pas souvent de la neige, je suis allé faire un petit tour dans les rues ou il y a personnes pour faire quelques folies ac ma voiture ( tete à queue, dérapage … ) !! par contre il faut tjs faire attention et si vous tenez à vos auto, ne le faite pas du tout !! moi, c’est mon moniteur d’auto école qui m’a appris à faire ça … sur la poussière, c’est bien mieux d’ailleurs je trouve car la neige / verglas, on maitrise pas tjs !!
mais bon, c’est bien aussi d’etre devant son pc, au chaud, et sans la clio des gendarme qui rode !!!

:oui: et surtout ça coute moins cher en cas de pépin … enfin ça dépend