[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

et ben tu vas attendre très longtemps !!!

oui jsuis courageux pour le moment jsuis encore avec des pc de salon lol

D’ici là, les poules gonflées aux ogm auront "30 dedans et deux dehors", quatre ailes et six pattes !!! Peut-être que les portables tiendront alors dans le creux de la main… et Vista en sera - enfin - à sa version beta type 9 ou 10. :whistle: :ane:

Bonne et heureuse soiré à vous, Ciao :sleep:

Bonne nuit à tous !!!

Bonne nuit les amis, a demain :wink:

bon et bien je vous dis bonjour !!! même si pour moi, je vais au lit !! fete de fin d’année oblige, je vais me coucher que maintenant !! avec la tete qui tourne encore, ça sent le mal de tet à plein nez demain, en me levant !! enfin bon, au moins, ça valait le coup !!!

donc bonjour à tous ! à plus tard ! :hello:

'lut Zygmunt …

Bonjour à ceux qui viendrons plus tard :slight_smile:

:hello: @ll :smiley:

Lu @ll :hello:

Bon courage pour ta tete Zigmunt :wink:

[:helo]

Hello !!!!

et n’oubliez pas de manger du poisson a midi ! (vendredi … )

?!

salut !! oulala !! le mal de tete !! c’est atroce !! :confused:

Salut à tous !!

Prend un Doli ! :lol:

Dites, pensez vous que je puisse aller raler à la fnac si 1 mois aprés l’achat de mon portable je dépasse pas les 1h30 d’autonomie ! Et que ma batterie est déja en 14% de wear level ! ? ? ? ?

Non, car le M40 a une autonomie généralement comprises entre 1h30 et 2h00 selon l’usage. Quant au niveau de wear level, je ne sais pas trop quoi en penser car les batteries modernes sont dites intelligentes et donc évitent ce phénomène… d’ailleurs, cette valeur est variable dans le temps il me semble (tout du moins c’est ce que tu nous avais dit il me semble)…

Oui ca varie, ca passe de 7% à 9… puis 2 semaines aprés de 9% à 14%…et dans 2 semaines ? je serais à 19% ? c’est ça qui m’inquiete un peu ! Surtout que je fais systématiquement des cycles complets, j’entretiens trés bien ma batterie, et je la vois déja "fondre"… Arf…

Arrivé à 7% d’autonomie, la batterie ne cesse de me faire des pics à 255% !

Regardez ça !

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/30506/ro12CcHJS1D19052006135953517434.jpg

Normal ? ou pas normal ?? !!!!!

et bien moi, je ne comprends rien de tout cela !!! ma batterie est rangée, comme ça, elle ne m’embete pas !! :lol: :lol:

Mais là serieux ce Toshiba commence à me souler ! Déja la batterie nulle, ensuite je lance avast, je le met en max perf il grimpe à 1,73ghz, vais prendre ma douche et quand je reviens, je vois qu’il est à 1,1ghz, car le FSB est retombé à 83mhz au lieu de 133 ! Ce qui fait aussi retombé le BUS à 434mhz ! (génial !)
Pourtant tout les réglages sont fait pour ne pas avoir ce genre de soucis !
En plus meme quand le procc ets à 52°c je me tape ce ventilo, ce qui fait que j’ai pas du tout un ordi silencieux !
ET vous connaissez la meilleur ? j’ai remis la gestion d’énergie toshiba MAIS elle ne se lance pas ! parce que " je n’ai pas les droits nécessaires"… Bref impossible de savoir si cela vient d’un conflit ! Je suis de plus en plus déçu là !

et bien remet la configuration d’origine, peut etre que tu auras moins de problèmes.