[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

ouai voilà !! on est pas dans un concours de tuning !! :neutre:

Ca vaut pas un bon p’tit MacBookPro…

Perso je déteste le style Jacky !

Salut les gars :hello:
vous avez vu les nouveau XPS ils sont trop beau :love:
http://www.clubic.com/actualite-34768-dell…les-pc-xps.html
parce que ça change des portable moche qui sont tous gris

ok je sors je suis un “Jacky” maintenant me taper pas me taper pas c’est pas de ma faute si je suis comme ça :smiley:

Mouais…

bon, mes parents vont peut etre acheter la toute petite tour de HP, mais c’est pas sur. je voulais savoir un petit truc, étant donné que c’est du matériel de pc portable qu’il y a dedans, s’il venait à ce que la carte mère lache ou bien autre chose, les réparations s’élèveraient au même prix qu’un pc portable ?

Hélas oui…

ah… mince !

puréec’est lgt d’attendre que vista sort pour acheté un portable n’en pêche mdr

bon, je vais réfléchir pour le pc de mes parents !!! et qui dit réfléchir… dit dormir !!! eh oui, c’est bizare !! mais je suis certain que quand on dort, on réfléchi en fin de compte !!!

Tout à fait d’accord avec cette théorie !

bon, je vais en épreuve de math !! ah berk !!! :ane:

sinon, bonjour tout le monde, et bonne journée à vous ! :slight_smile:

Bien le bonjour a tous et toutes (il est prouvé qu’il y a de plus en plus de filles) :oui:

En même temps il existe des cartes mére Micro-ATX compatible Pentium M, des disques dur de portables au details … Donc même si c’est du matos de portable, il n’y a pas les inconvenients en cas de panne, a savoir l’intergation poussée. La chaque piéce est bien independante et echangable !!!

Pas de problème :jap: les gouts et les couleurs sont respectables :jap:

:hello: @ll :smiley:

Bonjour !!! j’en profite de mettre fait virer de cours pour vous passer le bonjours :stuck_out_tongue:

:hello: moa45, super Frigo, e_m@t, zygmunt, mustang, ptitloulou et les autres (pitain ca commence a faire long comme liste :smiley: )

Hi everibeaudi !
Comme d’hab, c’est un topic consacré aux bonnes manières :MDR !!!
Sinon, les nouveaux XPS tunés, pourquoi pas ? A condition de pouvoir choisir la déco, parce que là, c’est limite hard, non ? :na: Bon, j’éviterai également le côté “pastel” (qui a dit rose bonbon ?!?). Mais, quoi qu’il en soit, un peu de couleur dans ce monde de brutes [technologiques], ça ne peut pas faire de mal. Et, effectivement, j’en ai un peu ras la tignasse de voir des portables donc les coloris oscillent, joyeusement, entre le noir et le gris (voire le blanc pour les plus “classe”). :grrr:
Question classe d’ailleurs, Asus vient de sortir une catégorie d’ultraportables dont la coque est recouverte… de cuir et livrés avec une sacoche de la même matière ! Bon, les tarifs suivent la tendance, malheureusement…
Ah oui, c’est vrai ! Il est strictement interdit de parler informatique ici… comme sur EAPC d’ailleurs ! :smiley:

… Toutes mes confuses, alors… :jap:
… Et bon appétit ! :miam:

Pitain il est bô le nouveau vaio qui va sortir, et puis Blue-Ray, core duo, HDMI :love:
http://www.clubic.com/actualite-34814-prem…-chez-sony.html

Salut à tous… effectivement un peu de couleurs sur les portables ne ferait aucun mal à condition que ce soit discret. Je pense notamment à certains x-book il ya un an et demi qui étaient disponible dans des couleurs assez "classes" (bleu marine métallisé, rouge/bordeaux métallisé etc…).