[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Viens de me rendre compte que j’ai dit une conn*rie :

Depuis que je suis passé au portable, je n’ai absolument pas envie de revenir en arrière avec un desktop ! :lol:

Huhu :wink:

:hello: all

Hello tout le monde !!! Pfiou vient juste de me lever, pas bien de faire la fete trop tard :lol:

Ca va, t’es quand même levé pour le GP F1… l’essentiel quoi !

:smiley: ho merci de me le rappeller :smiley: j’allais oublier :grrr:

Mouais je respecte le point de vue de tout un chacun :slight_smile: mais je préfère monter mes machines pour mes proches et les gens que je connais :slight_smile: (sans aucune hésitation!! enfin pour moi … hein) :wink:

J’ai eu trop de soucis avec qq personnes qui me prenais pour le SAV a toutes heures !!!
Donc, depuis je ne conseille que des marques, souvent Dell, sinon n’importe quoi en grande surface/Fnac

alors, comment as tu trouver le grand prix ?!

moi, j’ai bien aimé, je suis suporter des " bleus " !! mais le fait de passer la stratégie de alonso de 3 à 2 arrêts, c’était vraiment bien joué !
a noter aussi une course plutot sage, mais bonne de fisico ( bon, y’a quand même eu une petite excursion dans les graviers !! ). mais il se rattrape de ses 2 dernières courses qui ont été très dificiles.

Je comprends :wink:

:hello: @ll :smiley:

Bonjour, et une semaine de plus :stuck_out_tongue:

Et faudrait faire une topic Kikou en plus de celui-ci … Paske la c’est plus des pages de bonjour/bonsoir que de “detentes” et autres discutions hors sujet !

ouai !! c’est vrai !! mais bon, parfois on parle bien d’autres petites choses ! :slight_smile:

sinon, bonjour à tous ! :hello:

Justement c’est de but de ce topic … parler de tout et n’importe quoi :smiley: même fut un temps celui qui parlais informatique sur ce style de topic ce faisais reprendre, en bref on parle de ce que l’on veut sur ce topic :wink: sauf ce qui est hors charte :smiley:

[:helo] bigeard, zygmunt :wink:

Salut à tous !

Zyg : beau grand prix en effet. J’aime bien ce jeu du chat et de la souris entre Alonso et Schumacher !

:hello: moa45, e_m@t, zigmunt, mustang, ptitloulou, bigeart et les autres

[:helo]QGJames

[:helo] james, m@t :wink:

ah !! le nouveau style des xps … je n’accroche pas du tout !!

Pareil [:berk] trop "jacky style" à mon gout …