Bongourr!!! et bon week end !!!!
:hello: Super_Frigo
vous pensez que si on fait des trous en plus dans son portable … :paf: on pourrait amélioré l’aération :lol: je dis ça parce que je crois que je peux faire un trou a coté du port VGA :paf:
voila je posterais des photos quand j’aurais finis d’installer oblivion :super:
Ba qui dit entré d’air dit entrée de poussiere !!!!
ou même d’autres matières,
Donc il faut bien le faire,
oui j’aime les rime en [aire]
non mais si je le fais je metterais un grillage comme ce qu’il y a en dessous de mon portable
aussi tu risque de perdre ta garantie, et sa sa peut couter cher !
juste pour info … ma garantie
est finit :lol: c’est pour ça que je parle de ça sinon je le ferais pas
a oui désolé… ba écoute , la je vois plus d’arguments contre… donc sa a l’air d’être une bonne idée !
je finis 3D mark2005 et je postes des photos
et je crois que si j’étais encore plus fou je ferais des trou dans le ventilateur :fou: :fou: enfin je prends des photos et je montre ce que je veux faire
voila les photos …
tous d’abord avec le cache:
http://img155.imageshack.us/img155/872/img12278uo.th.jpg
ensuite sans le cache:
http://img20.imageshack.us/img20/3896/img12294xu.th.jpg
et voila pour l’histoire de faire des trous dans le ventilateur je parle pas du ventilateur en lui meme mais du bout de plastique qu’il l’entour :
http://img155.imageshack.us/img155/2692/img12311md.th.jpg
tiens j’ai regardé les photos et il y a pas mal de poussière encore dans mon portable et dans son ventilateur ça va pas du tous je les fais il y 3 semaines
Oué t’a interet de faire supra mega gaffe quand meme ![]()
Sinon on voit la clé de ton XP sur la 2eme photo, je serais toi je cacherais ca avec Toshop ![]()
ouaih t’inquiète je ferais gaffe si je le fais vraiment parce que pour le moment c’est que une idée
pour la clé je vais modifier ça de suite merci j’avais pas fait attention
De nada amigo ![]()
quand tu disais super mega gaffe tu parlais pour quelle trou parce que pour celui du ventilateur moi meme je suis pas chaud du tous mais pour l’auter par contre je dis pas non
donc tu penses que c’est une bonne idée ou pas de faire un autre trou dans la coque a l’endroit que j’ai montrer
Bah chui po sur que ca serve a grand chose ![]()
ouaih c’est sur moi non plus je sais pas si ça ferait grand chose enfin ça ferait un trou en plus pour jeter l’air chaud parce qu’il y en a de l’air chaud donc elles partiraient par la et par le ventilateur
(j’ai vraiment des idées de fous :fou: :fou: )
tiens GGJames tu as fais les bench 3D mark2003 et 2005 ? je pourrais les rajouté dans le sujet des benchs mais il me faudrait un screen de chaque
Ouais faut que je reinstall les logiciel
![]()
ok
tiens il y a personne qui joue a guild wars ici ?
Pour le trou je suis à la limite du contre… faut pas oublier que les ingénieurs qui ont conçus le système de refroidissement ont prévu que l’air circulerais selon un flux bien précis suivant des contraintes de thermodynamique assez complexes. Donc le coup du petit trou dans le coin par ici histoire que ça circule mieux n’est pas forcèment un plus si pour le coup la circulation de l’air ne se retouve plus canalisée comme il faut. Enfin, bon, je dit ça… c’est pas mon portable non plus alors…
ah je savais pas qu’il avait étudier pour que l’air circule parce que c’est pas les grille en dessous de mon portable qui vont amener de l’air :whistle:
et puis c’est juste un idée comme ça j’ai jamais dit que je le ferais