fais plutôt gaffe quand tu fais sa de pas le regrétter par après !!!! parce tu sais plus revenir en arrière
bon, e_m@t, je viens d’aller faire un petit tour à brest, j’ai bien regarder le multiplexe, et c’est bien de la rouille !! au début, sans trop faire attention, je croyais que c’était simplement la couleur du batiment !! :lol: :lol:
Tu vois ! Moi j’applaudis franchement l’architecte… car pour un batiment qui a moins de deux ans, ça le fait pas vraiment :lol:
remarque, comme tout est bien rouillé, on peut penser ( comme moi !!! ) que c’est la couleur d’origine !!
C’est vrai même d’assez près, cela ne rend pas si mal !
bon voilà, bien que brestois, je suis lorientais dans l’ame… et lorient est en L1 !!! je suis trop content !! :oui: :super:
:love:
:bounce:
Bonne soirée à tous :sleep: !
salut tout le monde !! :hello:
ben samedi ! ![]()
bonjourrrr… vive le sameday ![]()
slt mes amis
allé, pour moi, c’est un dernier de week end de révisions… vivement jeudi soir !! ça va etre la grosse grosse fete ! :oui:
Ba moi c’est la grosse fete avant les partiels…
ils commencent vendredi !!! Et apres direction Irlande… Youpaye !!!!
Salut à tous !
:hello: tout le mondes
:hello: @ll ![]()
j’ai une petite question !! par contre, ça n’a rien à voir avec les pc portables, au contraire !!
je voulais savoir ce que valent les pc de bureau acer, en terme de fiabilité ?
je pose cette question car, avant, acer avait quelques porblèmes sur ces portables ( bon ok, c’était du temps des P4 !! mais bon, aujourd’hui, on peut remarquer que point de vu écran, c’est pas toujours ça chez acer )… même si le monde des pc de bureau est totalement différent et que du point de vue du refroidissement, il ne devrait pas y avoir de problème, je voudrais savoir si l’un d’entre vous à eu quelques retours sur leur qualité en général.
merci !
Salut a tous :hello:
moi je prendrais pas de pc de bureau acer
pourquoi j’en sais rien mais je trouve déja qu’ils ont pas top (ils y en pas mal qui ont des pentium D je crois bouhhhhhhh)
et puis niveau carte graphique laisse béton pas plus qu’une X1400 (je crois )
tiens chez acer ils vont des pc avec linux dedans:
http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22…&crc=1126981809
celui tous en bas est avec linux
La question c’est pas au niveau des performances, mais au niveau de la qualité. Cela dit, je n’ai aucune idée du niveau d’Acer sur les desktop. Cela étant, ils utilisent les mêmes composants que leurs concurrents…
oui, la perfomance, ce n’est pas grave, c’est juste pour mes parents car sans pc, ils n’arrivent pas à tenir !! alors un petit truc pas cher leur suffirait largement !!
ah oui alors niveau qualité ils sont pareil que leur portable (avec pentium M pas ceux avec P4) je pense … au collège ils ont acheter que des acers pour les salles et le CDI et niveau bruit bah on entends rien :super: (mais on entends rien mais c’est pas dur vu que c’est des celeron dedans donc il chauffe presque pas
) et pour leur écran je sais pas ils ont gardé les vieux écrans tous pourris 15pouces :paf: :paf: