[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

et bien profites en !! vivre avec ses parents, c’est trop bien !! pas besoin de te faire a manger, de faire les courses… et toutes les autres taches que les parents font !!

mais en même temps, c’est si bien de vivre en " autonomie " ( ben oui, autonomie entre guillemets parce que les parents sont toujours là… financièrement ! :lol: :lol: ).

enfin bon, pour ma part, c’est au lit !! :sleep: :sleep: y’a une épreuve qui m’attend encore demain, il faut que je rattrape celle d’aujourd’hui que j’ai particulièrement bien raté :confused: :frowning:

Bon courage Zygmut !

C’est vrai que vivre chez ses parents reste assez confortable, mais en ce moment je rêve de ma liberté, j’ai un peu hate tout de meme de quitter le "nid" mais pas sans une certaine apréhension tout de même !

Ca depens c’est vrai que les parents c’est bien car il nous aide financierement mais avoir de la liberté c’est top … surtout a nos ages !! Personellement, je l’ai acquise vers 16 ans donc ca ma pas été un probleme pour moi :slight_smile: :slight_smile:

:hello: @ll :smiley:

:jap: Bienvenue benoit, fdiedler :jap:

[:helo] moa45 :wink:

:hello: e_m@t, zygmunt, mustang, ptitloulou et tout les autres

Merci :slight_smile: Au moins l’ambiance dans ce forum est cool ^^ :sol:

Bonjour à tous… [:helo]

Bienvenue aux nouveaux, salut aux anciens (je commence à être gateux… :lol: )

Oué moi aussi j’me sent vieux (pourtant ca fait que 2 mois et demi que je viens ici, mais bon je viens tout les jours et plutot 10x qu’une) :lol: :wink:

salut à tous !! :hello:
donc si je comprends bien, je suis moi aussi un vieux !! :lol: :lol:

[:helo] james, m@t, zygmunt :wink:

Qui à dit vieux :o :ane:

Faut voir les dates de créations des comptes … Y’a qq vrais vieunx du forum !!!

Et d’autres vraiment vieux tous court :lol:

:pt1cable: :lol:

moi pas de soucis je suis le plus jeune :slight_smile: :oui: :slight_smile: je’ai ouvert mon compte ce matin loool ( a 1H du mat )

Tant mieux pour toi :wink:

:na: :na: :na:

:ane:

en tout cas, bienvenu parmis nous ! :wink:

alors qui est vraiment passionné par l’informatique ici ? ( merci de preciser : Overclocking, ordi portable, ordi fixe, sofware, hardware, programmation, internet et reseaux … )

C’est pas pour me couler, mais côté date de création je vous attend au tournant :whistle:

ben, t’es né en même temps que clubic ?!!! :lol: :lol:

Salut a tous :hello:
et bienvenu au petit nouveau dans le forum portable de clubic