[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Non mais des moufles en peau de banane oui…

(dites donc c’est actif ce soir !)

C’est l’affluence de la sortie des bureau, comme le bouchons sur le perif :smiley:

Tut ! tut ! avance devant… grrrrr !!!! Tu vois pas que tu me gênes… m’en vas-te foutre mon pare-choc dans… stop ! Désolé mais c’est me réflexes d’ancien francilien habitué aux embouteillages qui reviennent :lol:

Moi je m’en fou j’habite a 10mn a pied de mon taf, donc les transport en commun et la voiture, connait pas :smiley:

Eh, eh, maintenant que je suis à Brest… 2 minutes à pieds de l’école, 10 minutes de la plage, 20 minutes en voiture de la plage des Blancs Sablons (pour les connaisseurs). Et l’école à vue mer alors…

Coolos :wink:
Je connais cette plage, mon ex est de Brest, j’y suis venu 3 ou 4 fois.
La ville est super moche mais des que tu te promenne en dehors, c’est superbe :wink:

Bah disons que l’essentiel de l’architecture de la ville de Brest est d’un style disons… Bétonno-néo-contemporaino-architecturo-merdique ! Cela dit, il y a quand même de très beaux coins, même dans la ville de Brest… mais faut connaître. Par exemple à Maison Blanche, on se croirait au Portugal (les petites cabanes multi-colores etc…). La vue du pont de l’iroise (celui qui est au fond de la rade à l’embouchure de l’Elorn) depuis le Relecq-Kerhuon au couché de soleil est magnifique… et je ne parle de toutes les plages alentours. Un beau coin de france vraiment plutôt méconnu et c’est dommage !

C’est la que mon ex habitait :wink:

Ah, désolé, moi je suis à l’autre bout (en dehors de la ville même) vu que je suis à l’ouest de Brest (si si c’est possible d’être encore plus loin…) au Technopôle de Brest qui est en fait situé sur la commune de Plouzané…

sinon, je trouve que la place de la liberté est vraiment bien maintenant puis aussi la rue de siam qui est devenue pas trop mal… pas comme jean jaurès où là il n’y a que du béton et des trucs pas beau !!

C’est clair… moi la seul chose qui m’intéresse à Jean Jaurès c’est la Fnac. D’ailleurs, c’est tellement le b*rdel pour y circuler du côté de Liberté quand je dois y passer en voiture, je préfère la parallèle (Rue Yves Collet). Sinon c’est vrai que la place de la Liberté avec le petit jardin au bout est bien emménagée. Par contre, la mairie est vraiment d’un style comment dire… douteux ! Ce qui me fait pas mal marrer aussi c’est le cinéma tout neuf et déjà tout rouillé (ils ont fait exprès où c’est l’architecte qui a fumé ?).

c’est vrai qu’à jean jaurès, y’a que la fnac de bien, et plus comme c’est une rue tout le temps en travaux, c’est le bor*el !! sinon, j’ai jamais vraiment fais gaffe à l’état du multiplexe, je regarderais la prochaine fois !!

Ben tu verras sur le côté le haut du batiment est tout marron (remarque c’est uniforme, et de loin ça fait bien)… pourtant à l’origine lors de la construction c’était des panneaux métalliques gris !

bah moi … :whistle: on dirait une ville en construction :smiley: a cause du tram (qui servira a rien du tous au passage vu qu’il y aura qu’une voixet que c’est pas le trajet que les gens font le plus souvent en plus)
aller a indice pour trouvé ma ville :
les pilotes tournent pendant 24H … :whistle:
alors vous avez trouvés :smiley:

J’ai mit un avatar :sol: :ane:

R2D2 :smiley: sympa

ptitloulou640 est donc un amateur de rillettes je suppose… marrant mes parents sont originaires de la Sarthe.

Sinon, très sympa l’avatar R2D2 ! :super:

euh ouaih a un moment j’aimais bien les rillettes mais miantenant je fais attention a ma ligne :smiley: et ouaih je suis du mans :smiley: (enfin bon je trouve que c’est une cité dortoir pour ceux qui bosse a paris moi)
il habite au mans ?
parce que si ça ce trouve c’est mes voisins :lol:

Non du tout… mes parents sont nés en Sarthe mais aujourd’hui vivent en région parisienne à cause du boulot (avant de fuir cette fichue région parisienne dans quelques années pour leur retraite !).

ok bah moi mes parents … j’suis bète je suis forcé de vivre avec mes parents :smiley: enfin non je vis avec ma mère et mon père est en dessous de bordeaux