[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour à tous ! :hello:

Si tu le sens pourquoi pas ? Si tu veux des conseils pour la mise en page etc… n’hésite pas à me faire un MP. Sache juste que la création d’un topic de ce type demande du temps, d’une part pour le faire, mais aussi ensuite pour le mettre à jour régulièrement. Je ne compte absolument plus les heures passées sur le topic référence portable (plusieurs dizaines d’heures… si ce n’est plus…). Sinon pour te donner une idée, le topic express portable qui vient tiout juste de sortir a déjà mobilisé environ 4 heures de travail (on dirait pas comme cela… mais pour faire un travail vraiment léché, il faut prendre le temps de bien réfléchir à la manière de formuler les choses).

:oui: Si tu veux pas de prob :wink:

[:helo] m@t :wink:

[:helo]moa

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut a tous :hello:

[:helo]ptitloulou

a tous hasard … on peut pas modifier son pseudo ?

Aucune idée… faut dire que t’en as des idées saugrenues !!! A la rigueur voit cela avec un modo. Mais il est très bien ton pseudo, tu veux lui changer quoi ?

Enlever le 640 :smiley:

D’ailleurs quelle était l’origine de ce 640 ? :??:

vous allez rire mais j’en ais aucune idée … je sais pas d’ou vient ce 640 :??:
si c’est parce que j’étais c… et je croyais que ptitloulou serait déja pris (mais après réflexion ça m’étonnerait que ça soit prit car qui voudrais d’un pseudo comme ça … personne a part moi :smiley: )
ouaih je vais voir avec un modo peut etre
je voudrais enlever le 640 comme la dit QGJames

T’aurais eu un Dell Inspiron 640m, on aurait pu trouver une justification, mais là… ouvrons donc un grand concours inter-clubicien pour arriver à trouver la signification de ce 640 !

:lol: :lol: :lol: je suis sur que dans le EAPC ça ferait un tabac :lol: :lol: :lol:

:fou:

ça sens l’été sur le forum car on est bien cool :sol: :sol: je trouve en ce moment mais c’est bien c’est agréable

Attends, c’est pas encore l’été… et on est encore loin des vacances (Zygmunt, on sait… alors chut !)…

ouaih … tu me fais peur car on est déja bien cool en ce moment alors en été je veux meme pas imaginé ce que ça va donner :smiley:

Je rappelle que les tongues sont interdites sur le forum !

Oué ca fait des trace sur l’ecran :lol:

:lol: bon alors pieds nus on peut ?