[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Oh non, pas modal (un modal donc des modos bien sur… c’est du français de base :lol: :paf:), je ne pense pas être suffisamment présent pour cela ! Hormis cela, bonjour à tous. Promis, juré je vais resister à la tentation des déviations de sujets comme il y en a eu ces derniers jours (on est tous un peu fautifs non ?).

oui on n’est tous fautif c’est pour ça que je disais tous le monde dans mon message
et e_m@t pas modo … :’( :’(
a part moa45 il y pas d’autres modos qui viennent dans la parti portable ?

Ben y a des modos par catégories/sous forum !

Je poste ici aussi, en plus de EAPC "trucs turbo chiant" pour me soulagé la tension…

En rentrant de chez la nouno, je passe devant ma voiture, parquée dans la rue, bien comme il faut sur un emplacement, au bout de la rue … Et y’a un :grrr: de camion de :grrr: qui a tourné comme un :grrr: et qui a destroy l’avant droit de ma voiture avec son porte a faut de :grrr: … et il pleut et j’ai mon gamin dans la pousette …

Resultat, assurance, parqué dans un garage souterain prété par ma gardienne car les garages sont fermés à 18h45 …

Bilan, une aile + un rétro (introuvable) + une petite vitre triangle explosée + le montant de parbrise déformé …

Le pneu semble Ok, mais quid de la direction et autres organes qui ont été secoués pendant le choc! :??:

Le seul point "moint négatif", je suis assuré tous risques !!! Normal avec une voiture qui 14 Mois et que je gare dehors à Paris …

Donc la merci pour ma soirée :sweet:

Pas cool… :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Bon courage pour tes démarches auprès de l’assurance…

ouaih pas de chance :frowning:

je connais un peu la situation, en bien moin grave cependant. un jour, dans cette belle ville de brest, j’ai garé ma voiture un petit quart d’heure dans une rue, et quand je suis revenu, biensur, ma portière arrière gauche était toute dégomée. c’est génail, surtout quand la personne qui a fait ça se casse sans rien laisser… :confused:

ah oui tient, je profite d’etre sur le forum pour vous montrer ma dernière acquisition !! un magnifique clavier microsoft ( celui là ! ).
j’aime bien les produits MS ( clavier, sourie… ) :oui:

Y a pas à dire c’est ch*ant ça. Ma Twingo je ne l’ai jamais bigné ni même frotté ou quoi que ce soit et pourtant… elle est pleine de rayures (et comme elle noire, cela se voit vachement), de petites bosses etc… C’est franchement lourd les gens qui ne respectent pas les voitures (et le reste d’ailleurs…) des autres.

Ce qu’il y a de bien avec les claviers/souris microsoft, c’est qu’ils sont indestructibles.

à vrai dire, j’ai jamais essayé de casser mes truc MS !!! :lol: :lol:

bon allé, je vais me mettre au boulot, mes épreuves commencent demain… alors il faut que je règle des petits problèmes encore.

Et bien bon travail… et comme on dit par chez moi : m**de pour tes examens !

ouaih mer… pour tes examens … oups il est pas parti avant que je le disse j’espère sinon ça servira a rien tous ce que je viens d’écrire :paf:

Les examens… Ca fait bien longtemps que je n’en ai plus passés. A part peut-être des examens d’urine… mais ça, ça ne compte pas, hein ? :smiley: Bref, peu importe, bonne chance (et surtout, bonnes révisions…) à toutes celles et tous ceux qui vont arriver dans cette période, au combien redoutée, des oraux, partiels et autres présentations de mémoires ! :jap: :super:

Et "Be zen (wo)men !" :wink:

Hey vous passez une bonne soirée ? on dirait que tout le monde est fatigué ce soir !

Les weekends de trois jours, ça casse le rythme, si bien que ça crève plus qu’autre chose. De là à y renoncer, niet ! :wink:

oh… pour la bonne soirée, de mon coté, c’est raté !!! mais bon, je me dis que les grandes vacances commencent dans 10 jours !! et ouai, 4 mois de vacances, ça va le faire :sol: :sol:

bon, pour moi, ma journée s’arrête ici, je suis tellement mort que je suis en train d’écrire les yeux fermés :lol: :lol:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn Mais Zig tu vas faire quoi pendant 4 mois !! ? ! ? Moi déja 1 semaine je m’embete alors 4 mois :lol: !! Tu passeras parmis nous quand même ? :smiley:

:hello: moa45, e_m@t, zygmunt, Mustang766 et les autres :slight_smile:

Tiens je suis le 1er aujourd’hui :wink:

salut à toi QGJames !!
et bonjour à tout le monde :hello:

Bijour tout le monde :hello: QGJames,moa45,E_m@t, Zygmut :hello:

Question bonus : Point du vue chauffage, les toshiba sont réputé…Froid et silencieux… ou plutot chaud et bruyant ? Car là je commence à m’inquieter !