[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Plus fort, fait un petit gif animé avec les deux !

Pitain c’est po con ca, j’y avait po pensé ^^

Tiens au fait je finalise le site internet de la librairie ou je travail.
Il est en flash (c’est mon 1er site) et je voudrais savoir se que vous en pensez, je suis ouvert a toute remarque ou observation (en MP pour pas polluer le forum)

2-3 petites choses avant d’y aller

  • La 1ere page va changer
  • Le visuel de la page "librairie générale" va changer aussi (le tas de livre va etre recrée avec 3DSMAX)
  • la 1ere page de la librairie jeunesse n’est pas definitive (je suis en train de plancher pour un visuel)

=> www.danslemille.fr

D’avance merci

Le lien ne marche pas chez moi :frowning:

ca devrait marcher maintenant

C’est très beau. Bon il ya encore quelques détails (la pile de lire comme tu l’as dis). Mais pour un site réalisé de manière “semi-pro”, ça en jette !

Note : normalement, on ne doit pas faire de pub sur le forum… le lien pourrait donc être jugé comme “limite” par un modo. Mais bon, on te connaît, et c’est pour la bonne cause !

Et non, ça ne marche pas. :neutre:

Bizarre, chez moi cela a fonctionné. Par contre, le temps de chargement a été très long.

Tu veut que je te :grrr: … Biiip …

Comparer Acer et Packard Bell … C’est un apelle au meurte pour l’ancien Tech. SAV de grande surface qui a maudit les UC Packard Bell pendant des années et sur des generations !!!

bon alors voila je trouve qu’il y a beaucoup trop de hors-sujet en ce moment dans ce forum alors je demande a tous le monde (je me compte dans tous le monde car je sais que si je le dis pas je vais avoir le droit a des : et toi ?) donc je demande a tous le monde de se calmé et de répondres au question posé sans faire du hors-sujet après
voila maintenant vous faites ce que vous voulez
et @+ sur le forum :hello:
et surtout peace and love :smiley:

Ah bon ? Mais, qu’est-ce qui peut te faire dire ça ? :whistle: :o

Si jeune et déja tellement discipliné :smiley: un futur modo nous avons là ? :lol:

Merci bien, en effet c’est vraiment pas pour faire de la pub (c’est pour ca que je l’ai mis dans ce topic) mais plus pour me permettre d’avoir le plus grand nombre d’avis possible.
Pour le design j’ai été guidé par un graphiste (c’est lui qui m’apprend Flash, InDesign, Illustrator…), mais j’aitout realiser tt seul (et il y a 3 semaine je n’avait jamais ouvert flash).
Pour la longueur d’ouverture c’est a cause de toute les photos (couv) qu’il y a sur le site, je prevoit de changer la 1ere page et de mettre un loading pour que le site ce charge avant d’arriver dessus :wink:

Si j’avais eu le temps, et avais été la; je l’aurais dis hier… En effet c’est pas trés serieux tous ca.

Ca fait beaucoup de détournement de topic, de cross-topic ! :pfff:

Je ne citerais personne, mais j’en connais qui disent ne pas “supporter” EAPC mais qui le reproduise qq peut ici :neutre:

Alors retour au question et bon défouloir sur le topic délire ! :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour tout le monde ! :hello:

:hello: @ll :smiley:

au fait, pour QGJames, je trouve ton site très bien fait :super:

:hello: moa45, zygmunt, e_m@t et les autres, passez une bonne journée

@zygmunt > Merci a toi ca fait plaisir :wink:

Hello tout le monde, bonne journée à vous ! :hello:

[:helo] zygmunt, james, mustang :wink:

d’abord bonjour a tous et a toutes vu qu’il y a des filles apparament sur le forum :hello: :hello:

et ensuite modo … :smiley: je dis pas non mais bon il y a des mecs qui sont plus vieux que moi (je parle pas de l’age mais du temps déja passé sur le forum de clubic allé un exemple :e_m@t :super: ) et je pense qu’il aurait plus le droit de devenir modo que moi
alors e_m@t modo :super:
e_m@t modo :super:
:smiley: voila