[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

C’est surtout que tu as des examens il me semble… pas cool !

ouai !! pas cool du tout ! :confused:

Salut a tous :hello:
ouaih j’ai retrouver mon bon gros pc de bureau maintenant mon portable va rester dans ça sacauche :smiley:
nan je l’utiliserais pour aller sur internet dans mon jardin :smiley:
demain c’est la reprise des cours :frowning: les vacances vont me manqués

Bah, toutes les bonnes choses ont une fin…

ouaih mais c’est dommage moi plus tard je serais chomeur :smiley: comme ça je serais en vacances tous le temps :smiley:
(je nais rien contre les chomeurs)

on dit toujours ça quand on est jeune… on change vite d’avis après.

Car sans rien faire, tu t’ennuies… et puis, dans la vie, c’est bien d’avoir un but, des engagements à prendre, des projets à gérer… cette part d’imprévu qui fait que ton patron te tombe dessus le vendredi soir à 18h pour te dire que LE projet de la boîte doit absolument être bouclé pour le lendemain… Du style le méga programme de la mort qui tue qui est tout buggé et que tu dois en une nuit bien sur débugger, améliorer, optimiser, réaliser l’interface etc… etc… Bref, le chomage… pas trop pour moi (tout du moins l’objectif sera de ne pas y rester trop longtemp en sortant de mon école…)

regardé la super affaire que j’ai trouvé…
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimed…EFERENCE=331373
dommage que la marque soit pourrit (je dit sa en connaissance decause :sarcastic: )

C’est vrai qu’à ce prix là, même Dell ne suit plus !

packard bell n’est pas si " pourri " que cela !

Ouais c’est une marque moyenne sans plus mais il y a bien pire !

Acer :paf: :MDR
Pour packard Bell j’exagère je sait mais bon c’est quand même pas top… Et puis niveau design ils ont 10 ans de retard :smiley:

Acer est comparable à Packard Bell en terme de niveau de gamme. Par contre, pour le design… les goût et les couleurs, chacun son avis. Perso j’aime pas du tout le design des Apple MacBook (j’déconne !!! :smiley: :smiley: :smiley: ).

:grrr: :grrr: les acers ont un style épuré (je parle des portables parce que le tour sont moches je trouve)
et les packard bell sont affreux (je parle des portable parce que mon packard bell ipower 6724 est très simple)
mes photos sont arrivées :smiley:

Humour :smiley:
Et je suis completement d’accord sur le fait que les acer sont joli…
Et serieusement quelqu’un sait quelque chose sur les boitiers des portables packard bell (écran, finition, etc…)pasque moi je connait que leur desktop…

La finition des portables Packard Bell est plutôt bonne. Sinon concernant le design, c’est vrai que les Acer sont plutôt agréables. Vraiment pas originaux, mais discrets et agréables il est vrai.

:hello: e_m@t, zygmunt et les autres.
J’ai changé d’avatar, vous en pensez quoi ?

nouvel avatar James !!

J’aimais bien ton petit avatar Asus… mais celui-là est pas mal non plus.

Ouai j’aime bien les 2, je crois que je permuterias de l’un a l’autre de temps a autre :wink: