oui, c’est vrai que c’est plus pratique … tout ça me donne des idées !! je vais m’acheter un aussi !! voilà ! et par la même occasion, si tu en as un à me conseiller …
et sinon, t’as une belle installation, chez moi, c’est le foutoir avec tous les fils… :lol: :lol:
ah bon c’est une imprimante si tu le dis pourtant sur la photo ça a l’air d’un grille pain
mais c’est vrai que c’est bizarre un grille pain branché a un pc … peut etre que tu scan les tranches de pains :nico: :fou:
:MDR :MDR :MDR
en même temps, un grille pain usb… ça me parait pas si fou que ça !! étant donné que le chauffe tasse usb existe déjà !! :pt1cable:
bon dimanche a tous !!!
wai moi aussi je veux mettre la photo de mon psote de travail !!!
et promis je fait les bench aujourdui !!!!
ma X700 va chauffffffffffffeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Attends, ce qu’on ne voit pas, c’est le b**del de fils / câble / hub scotché sous le bureau pour éviter les fils qui traînent sur le bureau… :lol: (j’ose pas mettre la photo…)
Pour le clavier j’utilise un Labtec ultra plat. Très ferme mais ultra réactif.
EDIT : Boh, allé, si, je te met l’envers du décors :
http://img235.imageshack.us/img235/4994/fils0qt.jpg
au bas sa va c’est pas trop le bordel !!! moi sa donne sa tout juste ranger pour l’occasion !!
SENSURED
ah me parle pas de fil
je vais le faire le sujet ce soir normalement(à 22h car je prends le train pour rentré chez moi aujourd’hui)
mais les photos ça sera demain et je mettrais les fils car entre le tel ,la neuf , mon kit 5.1 ,tous mes fils d’alimentation ,l’imprimante ,le routeur etc etc
n’en jeter plus gardais les pour le sujet please :neutre:
okay désoléééé !!!
pas grave attendais un peu je vais peut etre le lacher tous de suite le sujet
bon ,pas là de l’aprem alors a ce soir je pense :hello: :hello:
please pour ceux qui on mit leur photo ici aller les mettres là:
http://www.clubic.com/forum/a-quoi-ressemb…e–t352888.html
merci d’avance et bonne aprèm :hello:
J’ai changé mon avatar… qu’en pensez vous ?
Il est bien ! Faudra s’y habituer ca fait si longtemps qu’on te reconnait à ton avatar :D…
Faut dire avant on lisait ton pseudo dessu, alors qu’avec celui ci, ça fait plus anonyme
sympa je trouve !! en plus, c’est bien le forum de cluclu sur l’écran ?
bon, je vous laisse quelques temps… je vais regarder la F1 !!
de meme !!!!
Attention fin du tour de formation…
Oui c’est bien cluclu sur l’écran de mon avatar (j’ai pris la photo ce matin).
bonjours tout le monde !! :hello:
e_m@t, tu es déjà sur brest, ou bien tu y vas aujourd’hui ?
J’y suis déjà, pourquoi ?
Sinon, bonjour tout le monde !
je demandais juste !!
là, je commence à déprimer !! j’ai pas envie de retourner à brest après deux semaine de vacances… bien, chez soi.