Tout pareil que zygmunt, bon retour parmis nous e_m@t
Salut les copeaux
et ouaih meme le dimanche matin … il y a pas d’heure pour les braves
non je déconnes je suis pas brave mais hier j’ai formater le portable a mon père donc aujourd’hui je lui remets tous c’est logiciel
je pètes la forme ce matin (ça ce voit pas ?
)
bon aller je vous laisse vous réveillé tranquillement
Salut tout le monde…
merci pour m’avoir donner tes scores a 3D mark
j’ai fais la mise a jour pour que ton score apparaisse a 3D mark2003
bonjour à tous, bon dimanche !
ya un modo sur la parti portable ?
parce que il y a deux trois sujet qui sont pas a leur place je pense :neutre:
donc ça serait bien si il pouvait etre déplacé
tiens je suis a 400 messages pile poil et vous ?
1300 dans deux post… mais j’ai pas beaucoup participé au forum pendant les vacances… à cause des révisions !!
1300 messages :??: tu es sur les forum de clubic depuis combien de temps ?
3644 pour ma part depuis le 15/08/2004
et bien je suis inscrit depuis le 25/11/2004 mais je suis vraiment actif sur le forum depuis fin janvier 2006 environ.
moi je suis inscrit depuis le 2/08/2005, 11:38:17 mais j’allais sur clubic depuis 2004 pour téléchargé des trucs et lire l’actu et je suis très très actif pendant c’est vacances la dit donc … avant j’avais une moyen de 0,45 message par jour et maintenant je suis à 1,45 messages
Ah, les stats… moi je suis à 5.8 messages/jour en ce moment…
alors voila ce matin j’ai trouvé une idée de topic :
A quoi ressemble votre poste informatique ?
on n’y metterais les photos de notre poste imformatique (comme marqué dans le titre )
vous en pensez quoi ?
bon ok on trouve le meme dans le forum général mais un ici ça serait pas mal
vous ne pensez quoi ?
et en meme temps ça servirait a faire un petit et a part ça sur le forum portable comme ça on pourrait ce défoulé car a ce qui parrait c’est un défouloir le EAPC
vous en pensez quoi ?
et enfin je pense que je me répète
vous en pensez quoi ?
:fou: :fou:
et moi, avant janvier, je devais etre à 0,01 message par jour !! et maintenant j’en suis à 2,5 !!
mais bon, comme le fait penser e_m@t, les stats… c’est beau, mais a sert pas à grand chose !! la qualité des post est plus importante, du moins, sur le forum ordinateur portable ( et d’ailleur, avec e_m@t, c’est le cas… honnetement, je n’ai jamais " vu " quelqu’un qui s’y connait autant en pc portable ! )
ptitloulou, tu peux aller voir sur le forum EAPC, il y en a qui post plus de 60 messages par jours !! mais bon, c’est pour parler de tout et de rien !!
Moi, je dis que j’en pense ça :
c’est un grille pain a droite :ane: :ane:
je suppose que je peux faire mon sujet de toute façon si il marche pas c’est pas grave s’aurait éssayer au moins :oui:
il faut toujours avoir espoir :oui:
je vais aller faire un tour sur EAPC car ça a l’air bien marrent
et pareil que zygmunt … e_m@t +999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
e_m@t président :ane:
e_m@t président :ane:
e_m@t, tu ne te sert pas beaucoup du clavier de ton pc ? ( du fait qu’il y a un autre clavier )
ah sinon, pour la photo de mon installation informatique, je la ferais après mes exam !
moi aussi j’ai un clavier sans fil et une souris aussi
c’est mieux parce que sinon tu es a 50 cm de ton écran
A droite, c’est pas un grille pain :lol: … c’est mon imprimante !
Le clavier, c’est pour éviter d’user celui du portable qaund je tape comme un malade, mais aussi parce que c’est plus pratique.