[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour a tous les amis

WOuououou !!! bonjour tout le monde ! bon weekend !

pourquoi on peut pas modifier son avatar simplement sur clubic :??: :??:
je veux mettre ça:
http://img73.imageshack.us/img73/5580/logoclubic7xg.th.jpg
bon ok vous aimez vous amiez pas c’est pas grave
mais je peux pas le mettre c’est chiant :grrr: :grrr: :grrr:
je l’es réduit plusieur fois mais rien a faire il en veut pas
et en plus il m’a déformé mon avatar actuel :grrr: :grrr:
ah si il me la fait mais le problème c’est qu’il est moche du faite qu’il soit tous petit car je l’es réduit donc il est agrandit la donc il est moche :grrr: :grrr:

moi je le vois

ouaih mais il mets du temps pouretre changé car quand tu fais mettre a jour l’avatar ou un truc omme ça et bien il te le change pas tous de suite

Bonjour,

J’avais lu une histoire sur le cache qui met du temps à enregistré le changement, d’ou la necessité de le vidé pour allé plus vite.

ça serait pour ça que ça mets du temps a ce changé :??: explique toi plus ça m’intérrese

Hello tout le monde !
Sacré week end qui commence !..3 jours vont me paraitre long ! :frowning:

WAOOUUUUHHHH !! (oh m**rde chui resté en majuscule… spa grave…) Stro bien les woacances !!!

Me revoici donc totalement regonflé à bloc ! Bonjour à tous !
:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:

salut e_m@t !! alors, comment c’était !! aller, raconte tout ! :lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable:

en tout cas, tu nous as manqué ! :oui:

C’était super… chui allé à la mer (c’est vrai quoi, toute l’année je suis à Brest, alors la mer me manque :paf:)

remarque, c’est vrai que la mer n’est pas loin quand on est brest !!!.. mais je la vois presque pas de la semaine pour autant !! ça me change de mon vrai chez moi, où la mer est 50 mètres à peine !

Bah, la mer, je la vois depuis l’école… par contre, en région parisienne… c’est une autre affaire…

oh !! il suffit d’avoir une bonne vue !!! qui parcours 500km :pt1cable:

Salut e_m@t :hello:
alors ta passé de bonne vacances apparament tant mieux :ane: tu vas pouvoir répondres a tous les sujets parce que pendant ton absence on n’a eu du mal a répondre a tous :smiley: donc c’est a nous de prendre des vacances (sur le forum)maintenant
et oublie pas tu m’as dis que tu ferais les benchs 3D mark2003 et 2005 aussi

d’ailleur toute le monde devrait le faire parce que je désespère :’( très peu de monde les a fait les tests :’(

T’inquiète : le PC vient tout juste d’être restauré pour optimiser les perfs. (atttteeeeennntion, ça va chauffer :lol: ) et je suis en plein téléchargement de 3DMark 2005… ah l’ADSL 512k… suffisant d’habitude mais là c’est vrai que j’aimerais avoir un ch’tit peu plus rapide. (je vais te faire le 3DMark 2001 SE, le 2003 et le 2005).

Chui po sur que le 2005 passe !.. :slight_smile:

Moi non plus, on va voir…

bon allé, bonne fin de soirée à tous !! moi, j’ai beaucoup trop manger au restaurant… j’arrive plus trop à bouger ! :lol: :lol:
alors maintenant :sleep: :sleep: :sleep:

Bonne digestion…

…et bonne nuit à tous !