bah moi je bosse pas et puis personne ne répondait j’étais le seul tous au bouleau sans doute mais moi pas car vous moquez pas mais j’ai que 15 ans (et c’est vrai) donc je suis en vacances
vous avez quelle age vous (vous signifie tous ceux qui passe par là )
11 sujets ou il y a mon pseudo en meme temps
moi j’ai 19 ans ! mais je bosse toute la journée pour les exam… et je suis en vacances !
Moi j’ai un age certain … Entre 2x et 3x … :ane:
Et je bosse en 3x8, ce qui explique mes horaires de présence
Pour ma part 18ans
(quoi je bosse pas ? Tu sauras pas )
pour l’instant je suis le plus jeune
ça m’étonnerait qu’il y en un plus jeune qui est aussi présent sur le forum
En tous cas sur le forum ordinateur portable, je pense pas :ouch:
c’est donc pour ça que tu postes parfois a 4h de matin !!
Ben oui… Tu crois pas que je me léve à 4h00 du matin pour le plaisir de posté non plus; Comme la pub pour le type qui ne dort pas la nuit tellement il aime sa nouvelle cuisine.
Ceci étant, je trouve quand même le temps de passé dire un petit coucou
'tin, en me baladan dans EAPC (si si, j’avoue, ca m’arrive) :ane: . Je suivit un liens vers HFR, c’est tip top l’ambiance de leurs forum :ouch: … Je déconseille d’allé y faire un tour, ou justge pour resentire l’atmocphére.
PS: Désolé pour les fautes, je fatigue
[:bizbiz]
:hello: @ll
ok ! alors bonjour tout le monde !! salut à toi moa45 ! :hello:
Saluz za touz
chiant les smileys marchent pas sur le portable de mon père :grrr:
je reviens mais avec mon portable et les smileys qui marchent
voila les smileys sont revenus
alors ça va bien aujourd’hui ?
tu crois ?
des gamins de 12 ans ont des portables sur le forum :??:
car moi mon portable je l’ais depuis un an (donc j’avais 13ans … et ouaih cadeau pour mon anniv
)
edit: pas grand monde sur forum ce matin :riva: je m’ennuye j’ai répondu 13 sujets et personne ne m’a encore répondu :riva:
Quand je disait “pas sur le forum ordinateur portable”, c’était pas pour aussi jeune mais plutôt aussi présent
Et tu sait, il y a pas mal de monde qui bosse/dorme/ont une vie sociale …
Mais tu peut allé faire un tour sur EAPC, y’a toujours de l’activitée chez eux :MDR:
+1 !! :lol: :lol:
ouaih c’est ça je m’abaisse pas a leur niveau :riva:
tiens j’ai un nouvel souris :
http://www.clubic.com/shopping-79971-0-log…ical-mouse.html
sauf que moi je l’ais payer 25
content (ça ce voit)
bonne appétit
moi, ma sourie est une Microsoft, je l’ai depuis très longtemps ( c’est quand même une optique :lol: ), et j’en suis très content !!
Et ben moi c’est trackbll Logitech sans fil (technologie marble)…
Et je suis trés fiére d’être atypique (pas sur de l’ortho.) sur ce coup la :sol:
:hello: :hello: bonjour a tous et a toutes (si il y a des filles sur le forum :??: )
ma souris je l’ais acheter car vu le prix ça vallait le coup … sur internet on la trouve à 31 et moi 25 neuve et dans un magasin (merci Metro :jap: )