il commence à se faire tard… donc bonne fin de soirée et bonne nuit à tous… :sleep: :sleep:
Ah… Ca c’est original :pt1cable: … Moi ca augemente, enfin la ca se calme, à 15% quand même
Ca peut arriver que suite à un cycle charge/decharge apès ne pas avoir utiliser sur la batterie pendant un long moment …
Décidement, la batterie est bien le composant le plus mystérieux de nos portables; et celui qui fait couler le plus d’encre
:hello: @ll
:hello: moa45, e_m@t, zygmunt et les autres
[:helo] James
C’etait bien les wouacances moa45 ?
bonjour tout le monde ! :hello:
[:zuper] Nickel ya pas mieux ^^
[:helo] zygmunt
bon et bien je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée. pour moi, c’est dodo maintenant ! :sleep: :sleep:
:hello: @ll
salut tout le monde !! salut moa45 ! :hello:
[:helo] Bonne et heureuse soirée à vous … Ciao
Bonne soirée à tous !
Et puis tiens mon Wear level est remonté à 9%…puis revenu à 8% ! !..J’attend la nouvelle variation…Bref pour une batterie neuve je trouve ça un peu limite quoi… déja 1/10em de la batterie en WEAR !
salut tout le monde ! :hello:
:hello: moa45, zygmunt, mustang766 et les autres
c’est la premier fois que je poste sur le forum détente c’est sympa ta juste a dire bonjour et tous le monde te réponds (pas comme quand tu postes un sujet dans le forum :whistle: )
alors bonjour a tous !!!!!!
Bienvenue dans la "détente-zone" Ta vu jte répond
:lol:
Bonjour à tous ! (oui en fin d’aprés midi je sais j’ai du retard…)
non mais généralement c’est moi qui réponds au autre …
on me réponds mais des fois non mais c’est pas grave
le forum est restéinactif pendant une heure :’( :’( :’( propriétaires de portable manifesté vous !!!!!!!!!!!!!
en tout cas, moi je bossais !! alors je n’y suis pour rien ! :pt1cable: :pt1cable: