[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Ouais enfin, le mien, j’aurais presque envie de le cacher… :lol:

Sinon bonjour à tous !

Z’avez gagnés, pour le coup, j’ai mis à jour mon avatar :na: . Le fond noir me permet de masquer l’épaisseur du portable et ça le rend plus classe… pas bête hein ! :lol: :sol:

:pt1cable:
c’est vrai oui !! le noir aminci :lol: ! et ça marche aussi pour les pc pc portable !! :lol: :lol:

Oh hein bon ! :na: D’abord, moi je laisse pas négligement trainer ma télécommande sur le portable :lol: :lol: :lol:

:hello: zigmunt, e_m@t et les autres.
J’avoue j’ai mechament copié sur e_m@t pour mon avatar, mais ca fait classe ke trouve :wink:

PS: Zigmunt je voit toujours ton ancien avatar et pas ton portable

c’est vrai ?! mince ! :confused:
pourtant e_m@t le voit !! il m’a même demandé pourquoi j’avais laissé la télécommande sur mon pc !! :lol:

QGJames : Fait F5. Au pire vide ton cache et recharge la page.

C’est pas le tout, mais il faut que je prépare mes valises car je part en vacances demain aux aurores ! Bonne semaine à tous et à dans une semaine…

Au passage, si l’un d’entre vous constate que le topic portable tombe un peu trop bas dans le forum… n’hésitez pas à faire un petit peu de pub voire même un petit UP pour la route.

[:groumffff][:groumffff][:groumffff][:groumffff][:groumffff][:groumffff][:groumffff]

Mais ça veut dire que je vais pas avoir d’internet pendant une semaine… oh non ! Bouh…
[:kurdt]

et bien passe de bonnes vacance mon cher e_m@t !! t’inquiète pas pour ton topic, il sera " upper " !

Merki ! Bonne soirée ! :sleep:

bonne fin de soirée à toi aussi !! :wink:

et bonne nuit à tout le monde ! :sleep: :sleep:

bonjour tout le monde !! :hello: … et bon dimanche ! :sol:

Salut les gens !!! comment sa va bien ? vive les WE de trois jours !!!

salut à toi super frigo !! :hello:
ça faisait longtemps ! :wink:

Hello

Merci à tous pour tout vos conseils, je vais réfléchir à toutes les voies qui se proposent à moi,et choisir celle qui me conviendra le mieux, ca fai plaisir un bon pti week end de 3 jours :smiley:

moa45 !! t’es grillé !! :slight_smile:
alors, c’était comment les vacances ?! pas trop dur le retour au boulot ? :lol:

bonjour tous le monde ! :hello:

Bonjour !
difficile soirée en tant que stéphanois hier (Lyon 4- O ASSE)… en plus je fais mes études a lyon sa va être sympa de se faire charier pendant une semaine !!!
sinon bonne fete du travail !!!

slt a tous

Salut à tous !

Dites c’est normal d’avoir un wear level dynamique ? Il était à 7% est monté à 11% 2 jours puis revenu à 7% !..