[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

bonjour à toi James !

Bonne soirée à tous !

[:groumffff] [:groumffff] [:groumffff]

salut à tous !! :hello:
et c’est parti pour une nouvelle journée de boulot ! :confused:

bijour @ll ! [:helo]

:hello: e_m@t, zigmunt et bonjour au autres aussi :wink:

Hello tout le monde ! Encore une longue journée !

Salut à tous :slight_smile: ça fait un moment que je suis pas passé

C’est pas le tout, mais il commence à se faire tard… alors amis clubiciens (amies clubiciennes ?), bonne et heureuse soirée à vous et faites de beaux rêves !

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

[:helo] bonjour !

bonjour tout le monde !! :hello:
tient, d’un coup, j’ai eu une petite pensée pour moa45 qui est en vavances ! :slight_smile: dans tous les cas, bonjour à lui ! :oui:

C’est vrai le vénard :sol: ! Enfin, je dis ça mais moi je pars en vacances la semaine prochaine alors… :smiley: :smiley:

oh le chanceux !! bon, je vais me mettre bosser !! un peu de math me fera pas de mal !! ( mais pas autant qu’hier, 10h, c’est long !! :lol: )

1+1=10, n’oublie pas hein ! :lol: :lol: :lol:

Oula 10 h de maths, ça sent les concours :smiley: ou la fac bloquée pendant 2 mois et les cours à rattraper.

Bon courage !

Et au fait, coucou tout le monde :slight_smile:

Hello tout le monde !

Je viens de me taper un control de maths moi…je sens la note nulle que je vais avoir :frowning:

Ouais mais t’a un bôôôôôôôô portable tout neuf :smiley:

Ouais… enfin QGJames, dans le domaine ordi neuf, t’es pas mal non plus, non ? :smiley: :sol: :smiley:

Ce qu’il y a de bien dans les contrôles de maths, c’est que cela permet de faire des maths après même sans le vouloir… “Alors, voyons voir, qu’elle est la probablité que j’ai une note inférieure à ‘n’ /20. Bon, posons, que l’évolution suit une loi linéaire d’écart type ‘x’ et d’espérance ‘y’… combien de cachets d’aspirine seront nécessaires ? Sachant que je pèse ‘m’ kg pour une taille ‘h’ et que j’ai deux types de cachets d’aspirine à disposition. Dois-je prendre le dosage à ‘a’ ou ‘b’ ? Etc etc etc…” :lol:

me parle pas de proba, d’écart type ou bien d’espérance !! je n’ai que ça en statistiques !! ça va etre cool 3h d’exam ou il n’y a que ce genre de truc !! il était bien le temps des fonction ln et exponentielles !! enfin, les 18 en maths, c’est fini ( ou presque !! ). quoique, 19 en stat !! c’était pas mal !
enfin, je retourne triper sur mes maths !! qui m’ont pris la tete toute la journée d’ailleurs ! il faut etre motivé !! mais etre major de la promo, ça donne un sentiment de satisfaction ! :slight_smile:

Je suis largué en maths, j’ai pas trop capté le coup des fonctions et depuis ca m’handicape beaucoup… Bref faut que je pense à autre chose moua :smiley:

PS c’est normal qu’aprés 3 charges je sois déja à 6% de wear level ???

Mustang :
Tu es sur de la fiabilité de ton logiciel ? Cela étant, de combien est ton autonomie ? Sur ce modèle normalement cela doit être de l’ordre d’1h30 (enfin, tout du moins d’après mon expérience sur un M40 307 (Celeron 1.5 Ghz, 512 DDR2, X200, 60 Go 5400 trs)).

C’est quoi ce que tu n’as pas capté sur les fonctions ?

Zygmunt :
Major de promo… bravo !