[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

bonne soirée, et bonne nuit également ! :sleep:

Le tous c’est de trouver un pigeon… Après y’a pas de limite :lol:

oui c’est sur ! d’autant plus que c’est déjà mes parents qui m’ont acheté mon pc, je vais pas leur revendre ! :lol: :pt1cable:
sinon, bonjour à tous !! bon début de semaine pour ceux qui bossent et bon début de vacances pour ceux qui sont tout juste en vacances ! :sol:

Oui, j’avais pas vue que j’avais ouvert la journée … à 8h17 … :ouch:

Z’etes en vacances ou quoi ???

J’y ai déjà pensé étant jeune!!! Et la en tant que parent ca me ferais quand même mal que ce fils indigne me taxe un PC que j’ai eu assé de mal à payer !!! :lol:

:pt1cable:
et oui !! certains sont en vacances !! e_m@t par exemple, ou bien moi encore !! même si je bosse près de 8 heures par jour mes cours !! pas cool :confused:

Ah les vacances ! Me voici donc les doigts pieds en éventail devant mon PC bien pépère… Sur ce bonjour quand même !

C’est beau la jeunesse … Vacances toutes les 6 semaines :sol: … Mais pour les autres c’est plus variable :stuck_out_tongue:

Allé, sans rancunes, profitons de ce magnifique soleil … Bien caché derriére les nuages :smiley:

Ben vi que veux-tu… j’vais pas me plaindre !

et bien, acer a fait une sacrée bete !! un portable de 20" !! et de presque 8kg ( ma tour doit etre un tout petit peu plus lourde :pt1cable: ) !! pas mal, voilà enfin un portable plus lourd que le mien ! :lol: :pt1cable:

Tu veux parler de cette news : http://www.clubic.com/actualite-34082-acer…-20-pouces.html

Mais est-ce encore un portable ?!? … N’empêche c’est une bien belle bête ! Plus raisonnable, je trouve que l’Aspire 9410 qui a été présenté en même temps est drôlement intéressant : pas trop cher et pas mal équipé. Certes, la carte graphique est un poil limite, mais pour qui n’est pas très joueur, c’est déjà pas mal. Et puis, pour une fois Acer évolue sur le design, en tout cas, sur la photo, il semble plutôt classe.

Mais je crois que le plus beau, le plus mieux, le plus tout, hors catégorie c’est celui-ci :
http://www.clubic.com/forum/apple-lance-le…es-t349971.html

:love: :love: :love: :love: :love:

c’est vrai que les derniers models de acer sont comme tu le dis, classe.

classe mais le prix avec

Et alors, pour remplacer un desktop … Evidament pas question de mater un film dans le train… Ou alors faut prendre un billet pour le portable aussi :lol:

:pt1cable: :pt1cable:
ou sinon, il faut avoir deux paires de jambes ( ce qui est assez rare ! ), pour bien installer le portable sur soi ! :lol:

Salut à tous… :hello:

… j’imagine bien le portable avec ses petites jambettes se déplacant tout suel dans le train :lol: :lol: :lol:

ben comme il a déjà une grosse antenne… peut etre qu’il va aussi avoir de petites jambes ! :pt1cable:

C’est vrai que l’antenne niveau design c’est pas top (je préfère nettement le 9410)…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: e_m@t, zigmunt et les autres

[:helo] QGJames