[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Salut m’sieur,

Et puis le 900 est encore plus léger et portable que le S101. Mais bon, on n’a pas (tout à fait) les mêmes valeurs… :o :sol:

Edit : j’ai l’impression qu’il y a pas mal de smilies qui ne s’affichent pas correctement. Ils n’apparaissent tout bonnement pas à l’écran après sélection.
Edité le 03/09/2009 à 20:02

http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/hello.gif

beurk, cay dégueulasse et pis ça colle :o

[quote="Bezenman78"] j'ai l'impression qu'il y a pas mal de smilies qui ne s'affichent pas correctement. Ils n'apparaissent tout bonnement pas à l'écran après sélection. [/quote] la moitié des smileys plantent (notamment : hello:, : paf:, : sol:, : bounce: ....), mais il y a une astuce ;)

Et là, le gars ne se sent plus p… parce qu’il a trouvé ZE truc pour contourner le problème :grrr: . Même pas cap de le partager avec les séniors du site, hein ?!? :o :whistle:

bah c’est plus la peine puisque ça remarche :smiley:

Ah, ça y’est, j’ai compris. Tu les dessinais toi-même sur l’écran, c’est ça :etonne2: ?!? Et pour les effacer, rien de tel que le Typpex, n’est-ce pas :etonne: ?!? Vilaine blonde, va ! :o :paf: :MDR

[:athena] :MDR
Edité le 04/09/2009 à 14:05

Hummmm, c’est y qu’elle est mignonne ! Si tu vas au cinéma, qu’est-ce que toi tu aimes voir et après est-ce que tu CENSORED[/strike] ? Aime bien les nattes, moi :love:. Parce ça me permet de te CENSORED[/strike] [strike]FORBIDDEN [strike]INAPROPRIATE, hein ?!? :nexath :sol:

:paf:

Alors, c’est oui ou non ? :fou:

Moi j’aime les films gore avec du sang des morts et tout, et après je fais pareil! [:devil4]

Aaaaaarrrgggh ouais, c’est encore meilleur ! Tu seras mienne, TU SE-RAS MIE-NNE !!! :diable:

tu aimes les pwals?

A frire ou à friser ? :paf: :MDR

:lol:

Vite les p’tits hommes en blanc, c’est par ici… y a deux cas avancés à interner de suite ('fin je dis ça, j’dis rien hein :lol: )

Ah oui au fait : C’est le week-end !!!

Désolay… :paf:

Edité le 04/09/2009 à 18:09

Et pi tiens pour les modos qui dorment, il faudrait mettre ça : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/msi-ex625-maj-25-08-ajout-de-photos-id654612-page1.html)

Dans la liste ici :
www.clubic.com…

(re) enfin je dis ça, j’dis rien… :ane:

Euh… e_m@t… tu as pris des pilules qui font rire :etonne2: ? Ou bien tu es amoureux, fan… je sais pas, mais faut faire un truc là. Tiens, que penses-tu d’une bonne lobotomie, hein :oui: ?!? Ca résoudrait d’un seul coup tous tes problèmes (et dieu sait qu’il n’en a pas qu’un seul, le pôôôôvre…:nexath ) :MDR

C’est fait chef :wink:

[:helo] Hello ! Bon dimanche…

Dzeddar, dans le topic liste des sujets importants, t'a oublié de refermer une balise URL (ce qui fait que l'affichage déconne)...

corrigé :jap:

:hello:

Bon dimanche à tous ! :hello:

Bon e_m@t, c’est pas un peu fini ce rôle de mère poule ?!? Nan, mais c’est vrai quoi, t’es un grand maintenant, t’as un vrai job ! :lol: