Et puis le 900 est encore plus léger et portable que le S101. Mais bon, on n’a pas (tout à fait) les mêmes valeurs… :o :sol:
Edit : j’ai l’impression qu’il y a pas mal de smilies qui ne s’affichent pas correctement. Ils n’apparaissent tout bonnement pas à l’écran après sélection.
Edité le 03/09/2009 à 20:02
[quote="Bezenman78"]
j'ai l'impression qu'il y a pas mal de smilies qui ne s'affichent pas correctement. Ils n'apparaissent tout bonnement pas à l'écran après sélection.
[/quote]
la moitié des smileys plantent (notamment : hello:, : paf:, : sol:, : bounce: ....), mais il y a une astuce ;)
Et là, le gars ne se sent plus p… parce qu’il a trouvé ZE truc pour contourner le problème :grrr: . Même pas cap de le partager avec les séniors du site, hein ?!? :o :whistle:
Ah, ça y’est, j’ai compris. Tu les dessinais toi-même sur l’écran, c’est ça :etonne2: ?!? Et pour les effacer, rien de tel que le Typpex, n’est-ce pas :etonne: ?!? Vilaine blonde, va ! :o :paf: :MDR
Hummmm, c’est y qu’elle est mignonne ! Si tu vas au cinéma, qu’est-ce que toi tu aimes voir et après est-ce que tu CENSORED[/strike] ? Aime bien les nattes, moi :love:. Parce ça me permet de te CENSORED[/strike] [strike]FORBIDDEN [strike]INAPROPRIATE, hein ?!? :nexath :sol:
Et pi tiens pour les modos qui dorment, il faudrait mettre ça :
[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/msi-ex625-maj-25-08-ajout-de-photos-id654612-page1.html)
Euh… e_m@t… tu as pris des pilules qui font rire :etonne2: ? Ou bien tu es amoureux, fan… je sais pas, mais faut faire un truc là. Tiens, que penses-tu d’une bonne lobotomie, hein :oui: ?!? Ca résoudrait d’un seul coup tous tes problèmes (et dieu sait qu’il n’en a pas qu’un seul, le pôôôôvre…:nexath ) :MDR