:hello: Dzeddar
Forcément c’est quand t’es pas là que ça chauffe sur OPPM! :ane:
Edité le 29/07/2009 à 14:53
:hello: Dzeddar
Forcément c’est quand t’es pas là que ça chauffe sur OPPM! :ane:
Edité le 29/07/2009 à 14:53
Oui oui j’ai lu ça … désolé … c’est que j’avais piscine (enfin lagon pour être plus précis :p) … puis faut me laisser le temps d’enfiler mon gilet anti-troll, mon casque anti boulets, mes lunettes anti SMS …;ect … ect …
Edité le 29/07/2009 à 16:28
Au prochain boulay je te fais signe
(j’ai branché mon radar)
:hello:
Sans oublier de réarmer la modobox : quand le voyant à côté du bouton rouge est vert, tu peut y aller et défoncer du boulay ![]()
:super:
:hello: Folks :jap:
Pfiouuu deviennent chers ces modos, ah lala, la corruption n’a plus de prix, avant ils étaient heureux avec une barre de chocolat :yeux4: :lol:
… ou une tortue Ninja (ouhlà, là je crois qu’il n’y a que les « vieux » d’OPPM qui comprendront… pour les p’tits nouveaux, regardez mes machines (voir ma signature) pour comprendre pourquoi je parle de tortue :lol: ). Quoique le chocolat cay bon :miam:
A vi, comme dirait l’autre :
:hello: folks :jap:
:lol: e_m@tou :ane:
toujours là les tortues? Moi le seul truc que j’ai encore, enfin que j’ai repris à trois fois maintenant c’est le TZ11, à chaque fois je dois qu’il me faut un truc qui puisse encaisser plus mais rechute :paf:
C’est connu: chi va piano, va sano e va lontano :lol: :lol: :lol:
ah mais, un furtif coup d’oeil à ton matos, je n’y vois plus de Compaq :paf:
Moi qui était super branché Asus, je n’en ai plus aucun :ane:
Le Compaq fini sa vie tranquillement chez mes parents… et ma foi, il leur suffit amplement :lol: (quand à ma tortue Tosh , elle me sert de PC de test)
[ :helo]
ping ?
ouais faut arrêter, si ça continue on va passer à la page 342 :o
Je sais plus, j’ai vaguement entendu parler d’une malédiction de la page 342 mais j’en sais pas plus… :peur: (le gars est sûrement mort pour en avoir parlé d’ailleurs… :arf:)
fan de Terry Pratchett? :ane:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Pratchett
Notamment connu pour avoir écrit la série des Annales du Disque Monde, un monde imaginaire plat comme une assiette où vaut mieux pas dépasser le bord sinon plouf ![]()
Mon dieu… il y a du monde ! :ouch:
suis encore en vie… c’est bon… à quand la 343 ? :nexath
ping ?
J’entends la faille spatio-temporelle-du-daymon qui s’ouvre! :peur:
Tous aux abris, le forum va sombrer dans une autre dimension!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:helo]