[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Personne… y avait pas de modo spécifique OPPM :lol: (tellement y avait peu de monde)

Ah vi, au fait :hello:

[:helo]

Lol ça fait presque topic à vieux modos nostalgiques là … on dirait les vieux du Muppet show …
offre des cannes à e_m@t et Almalexia

:lol:

Navré de vous importuner messieurs (mesdames?), je pense que c’est inutile de créer un Nième topic pour un sujet aussi bidon, je laisse juste une petite trace pour demander à ceux d’entre vous qui auriez juste quelques petites secondes/minutes à me consacrer de jeter un œil sur mon post dans une catégorie voisine. C’est juste que c’est toujours difficile de payer une grosse somme, donc je veux être sûr. :sweet:
Merci beaucoup!

Je dirais même plus :kaola: !

Alors ça va? :slight_smile: (je t’avais prévenu que c’était une section tranquille ici :D)
[/quote]

Oui oui ça va … même pas de troll à chasser :wink: … mais c’est pas désagréable je me prépare psychologiquement aux palmiers et au sable fin pour ma semaine de « séminaire » … Double boulot pour toi :wink:

Je compatis [:kurdent], courage!

Je me prépare à assumer cette double charge de travail, je ferai face :jap:

:ane:

Tiens, pour une fois, y a du monde ici… :hello:

(non pas que je ne passais pas… mais bon on va éviter le monologue :lol: )

Ouais bon, à ce que je vois, ça dort toujours autant par ici… :o(

Bonjour quand même et bon week-end 8) :wink:

Bonsoir les amis,

Euh désolé de ne plus être passé, shame on me, j’avoue avoir laissé tombé cette section pour aller squatter chez les fous, mea culpa

En tout cas je suis ravi de voir que les habitués sont toujours au comptoir et notre e_m@tou toujours présent :ane:

J’essaierai de passer plus souvent, mais je ne promets rien :paf:

Bin vi, le temps est une denrée rare et on ne peut pas être partout :sweet::yeux1:

Forza OPPM :ane:

Ah! Il y a eu jeu de chaises musicales, e_m@tou a cèdé sa place à Almalexia ! Je découvre :paf: Toutes mes félicitations et bonne réussite dans cette fonction, je ne sais pas s'il y a d'autres modos dans la section, c'est tout dire :lol: :lol: :lol:

:hello: content de te revoir

Heu ça fait un moment déjà que je suis modo :paf:
Sinon il y a Dzeddar qui me donne un coup de main et lui c’est tout frais :wink: (depuis le départ de e_m@t en fait)

Ah vi, je ne l’avais pas remarqué que Dzeddar a aussi été promu modo, félicitations aussi donc (autant soigner ses relations hein :ane: :lol: :lol: )

Alors e_m@tou, trop glandé pour te faire éjecter? :lol: :lol: :lol: Je peux me le permettre maintenant que tu n’es plus modo hein :ane: :lol:

Patapay, spourire hein :paf: :mdr:

il est plus modo mais il a gardé de bons contacts parmi les modos :o (bon e_m@t je tape ou pas?)

:stuck_out_tongue:

dites, l’un d’entre vous sauriez si il y a un drivers pour Windows 7 pour un portable Asus A6JA ? :confused: j’arrive pas à en trouver c’est chiant j’ai aucun son :frowning:

:lol: :lol: :lol:

Je crois qu’e_m@t se croit en plein cauchemard, ça doit être un mauvais remake du retour des morts-vivants :lol: :lol: :lol:
Désolé, je me ferai plus discret la prochaine fois :paf:

SanYohan
Bin c’est quoi encore le chip sonnore, je ne m’en souviens plus, ça doit être du Realtek en principe → www.realtek.com.tw… (je ne garanti rien…)

Bonne chance :slight_smile:

roooohhh, ça floode ici !!! :bounce:

:hello:

Alma > laisse, c’est un Belgikistanais… pas surprenant qu’il lui manque quelque fil là haut :ane:

:hello:

encore un! :ouch: :peur:

merci :wink: , mais en fait j’ai tenté aussi, et finalement c’était pas ça qu’il fallait ^^ , c’était (Realtek aussi) mais pour « Realtek high definition audio » :jap:

J’ai trouvé à force de tenté toutes sortes de pilotes :paf:

Merci, mais je serais incorruptible (ce qui veut dire que je discute à partir du million d’euro :wink: ) … bon retour par ici donc … une fois (puisque j’ai cru comprendre que tu étais de bièregique … euhh belgique pardon … je confonds toujours les deux :stuck_out_tongue: )
Edité le 29/07/2009 à 14:35