Le nuage radioactif a-t-il enfin obtenu ses papiers ? Il semblerait que oui et qu’ il ait franchi la frontière et décimé la population clubicienne des verbeux. Plus personne sur ce « sujet » depuis trois jours.
M’enfin, bon week-end prolongé à tous. :hello:
Edit : bon bah, comme d’hab, la liste des smilies déconne encore. Impossible d’en sélectionner un seul.
Edité le 12/04/2009 à 17:24
Moi je suis passé au eeePC 900 16G XP (version 23… celle avec le SSD du S101 mais qui utilise quand même une batterie compatible avec celle du 701 (contrairement au 900A)). D’ailleurs c’est le mien qui est en photo ici : www.blogeee.net…
C’est quand même plus confortable que le 701 et à 250 roros (sans compter que j’avais un bon d’achat de 50 de Dartoche à écouler) c’est franchement raisonnable niveau tarif.
Je reconnais que niveau eee, je suis suréquipé :
Salut toute la Comté ! (Oups, déformation personnelle suite au visionnage du Retour du Roi, toutes enceintes dehors !!!)
Bon, sinon, bis repetita avec le DD Fujitsu du HP. Deuxième année d’utilisation, deuxième crash total, deuxième (éventuel ?) nouveau disque dur puisqu’il est encore sous garantie. Certes, je l’ai remplacé par mon WD 320 Go, mais la partie gauche du repose-poignet chauffant trop (symptomatique de cette famille de HP) j’ai peur de l’abimer. Va donc bien falloir que j’appelle le revendeur, pour une prise en charge SAV. Me restera donc plus que le Dell pour jouer à Supreme Commander, C&C Generals ou Tiberium Sun… C’est pô gagné, quoi !!! :o :nexath :MDR
Edité le 20/04/2009 à 20:06