[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello:Tout pareil !

Bon week-end à tous :wink:

Ben… pareil ! :ane:

Poil aux oreilles :lol: :ane: !

A propos de la vie du forum, je vais (très) bientôt arrêter mes fonctions de modérateur. Bien que je sois (en toute simplicité et modestie) totalement irremplaçable ( :lol: :paf: ), l’ami Dzeddar va reprendre le flambeau :slight_smile:

L’équipe modératrice d’OPPM, se compose donc désormais des deux hurluberlus suivants :

• Almalexia (toujours fidèle au poste)
  • Dzeddar

:wink:

Sniff, adieu cher collègue :peur:

Et ouais en fait d’ailleurs tu ne peux pas quitter Clubic, on ne quitte pas clubic comme ça, c’est impossible, quand on a signé c’est pour la vie, on ne quitte clubic que les pieds devant (gniark, gniark! :diable:)

Donc tout le monde se lève et souhaite la bienvenue au petit nouveau :jap: (bah en fait pas si nouveau que ça car je viens de me rendre compte qu’il traine depuis un bon moment sur Clubic, plus que moi d’ailleurs [:paysan])

C’est moi! :smiley:

:clap: :bounce:

Et en attendant que notre ami ci-dessus se fasse la main (voire les 2 et les pieds avec) merci de rester sage, le premier que je vois troller aura un coup de matraque derrière les oreilles! :o Vous pouvez reprendre une activité normale, rompez! :jap:

[:skyos]
Edité le 16/05/2009 à 18:19

Snifff. Une page qui se tourne… :frown:
Bon courage pour la suite !

Eh oh, m’enterrez pas tout de suite quand même… ce n’est pas parce que j’arrête d’être modo que je m’en vais ! 8)

Ah ! Alors, on va pouvoir se venger sur un ex-modo désarmé ! Préparez les trolls poilus ! :diable::diable:
:wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:shy]

Ah, génial… vais pouvoir (de nouveau ?) l’insulter à tout va sans craindre une mise au pilori par carrés rouges interposés, alors ?!? Arfarfarf :na: :MDR
Et puis, dehors les vieux éleveurs ! Vive les d’jeuns (enfin… presque :whistle:)
Mais, dis, e_m@t, t’as enfin trouvé un nouveau job, un vrai, autre que celui mal rémunéré de modérateur chez Cluclu ? :ane:

Au fait, welcome to the new one !

Tiens, tant que j’y suis, on va tester les compétences… pardon, ne soyons pas trop dur… les connaissances des modos qui hantent ce fil. Sur IE8, ouvrir un nouvel onglet est une vraie punition par rapport à IE7, du fait du délai d’affichage bien trop long. Peut-on y remédier et comment (hormis en passant à Firefox… nan, franchement je m’attends à une réponse de ce type, alors je préfère anticiper) ?
Dernier point, comment se fait-il que la liste des emoticons du forum Clubic se trouve quasi systématiquement décalée vers le milieu de mes messages, si bien que l’on ne peut plus en sélectionner une seule ?
Edité le 17/05/2009 à 20:24

Passe à Firefox :neutre:
[:abricot]

T’a qu’à les connaitre par coeur! :o

Plus sérieusement je vois pas de quel problème tu parles :confused:

[mode matraque]Faut que je frappe patron? ^ ^)[/mode matraque]
[:shy]
Edité le 18/05/2009 à 20:36

:hello: moa

[:helo] :slight_smile:

Rrrooo, l’autre, il fait rien quà dire des menteries ! Et pis, c’est pô vrai, j’suis un perdreau de l’année sur Cluclu (pas un pigeon, hein ?!? :o ) parce que ça fait à peine… euh… enfin bref, on s’en moque de mon ancienneté sur ce site, c’est pô important. :yeux1: :smiley:
Passez à Firefox ? Ben voyons ! Et pourquoi pas utilisez Linux aussi ! Pfffff… franchement n’importe quoi l’ex-modo. Z’ont bien fait de le jeter sur Cluclu, l’est déjà complètement gâteux l’pôvre vieux ! :whistle:

Hi tout le monde ! :hello:

Alors ça fait quoi de redevenir simple mortel? :stuck_out_tongue:

[:helo]

Bah y a juste moins de boutons et d’interfaces à tripatouiller… va falloir que je m’habitue car cette version du forum je ne l’ai jamais connu en tant qu’utilisateur « lambda » auparavant !

D’ailleurs pourquoi on dit « lambda » pour définir quelque chose de quelconque ?

Ca doit être super intéressant ! :sleep: