[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Ah ouais, monsieur a des goûts de luxe… :lol

Pour la fréquentation du topic, ben oui, c’est dommage, mais quand les piliers de bar topic ont moins de temps pour venir, cela se voit tout de suite. Cela dit, la fréquentation d’OPPM tend à se diversifier de plus en plus, et c’est tant mieux ! (il est loin le temps où je répondais à toutes les questions et où il n’y avait que Bezenman, sini, dwaianu et consorts pour venir contredire mes conneries :paf: :MDR :lol: )
Edité le 07/06/2008 à 10:01

monsieur a des gout de luxe non il veut un truc qui tiennent la route pendant longtemps parce qu’il va devoir ce démerdé pour l’acheter (enfin il va pas le payer entièrement ;)) donc il veut pas dépenser du fric pour rien

c’est vrai qu’il y a plus les éléphants (comme au PS ^^) a part toi ^^ notre dinosaure XD

Ouais, enfin j’suis pas sûr qu’investir si cher dans un ultra portable (qui va donc être transporté, chahuté, secoué etc…) dans ton cas (pour avoir vu l’état de machines d’étudiants après quelques mois d’usage ! )

Pas dinosaure, ordinosaure voyons ! :lol:

ouaih mais j’ai pas l’habitude de ne pas prendre soins de mon matos :wink:

pour preuve mon acer est toujours en fonctionnement ^^ alors que le asus …

enfin j’ai pas encore fixé mon choix :wink: je vais m’en préocuppé réelement que en aout
Edité le 10/06/2008 à 21:31

Tiens bonjour ici :hello:

J’ai une petite question, ne méritant pas l’ouverture d’un nouveau topic :wink: : approximativement, quand peut-on s’attendre à voir débouler les nouveaux GPU mobiles ?

Rooooh l’autre ! :smiley:

:hello:

(et puis d’abord les carrés rouge, c’était gradué : il y en avait 5… alors qu’avec le nouveau forum, c’est tout ou rien)
Edité le 12/06/2008 à 07:21

Mouais… la dictature à l’état brut, quoi ! :na: :icon_biggrin:

:nexath

lut all

:paf: non maitenant on a des doigts levés ou baissés :MDR

Dell E slim …

Yes ! Mais heureusement pour nous, il s’agit d’un pouce et non d’un majeur… :whistle:

Sinon, b’soir à tous ! :hello:

Hiho ! :hello:

:hello:

Pas mieux… :hello:

ça peut aller…

hiho [:helo]

:hello: les gens,

ça fait un moment que j’avais pas posté ici moi.

Je vais probablement investir dans nouveau laptop prochainement, mon vieux fuji est en train de me lâcher, ce sera surement un Asus qui me parait vraiment intéressant :miam:

J’essaierai de vous pondre un avis utilisateur une fois que je l’aurai, enfin si je trouve le temps et surtout la motivation :paf:
Edité le 02/07/2008 à 09:10

:hello: Hello folks :jap:

C’est sympa de voir que les fidèles sont toujours au poste (contrairement à moi hein :paf: [:shy] )

A+ et ne floodez pas trop hein :ane:

Hello tout le monde ! :hello:

Bon choix cet Asus, surtout à ce tarif. :super:

[:helo]

C’est vrai qu’il m’a tapé dans l’oeil. :slight_smile:

La seule chose qui me fasse un peu peur est ce problème de dalle de mauvaise qualité sur certaines machines. :confused:
Mais à ce que j’ai vu sur un autre forum, il semblerait que tous ceux qui ont commandé ce modèle dernièrement, entre autres chez materiel.net, n’aient pas ce problème. Cela me rassure tout de même, et au pire si vraiment je n’ai pas de bol sur ce coup, j’ai toujours le délai de rétractation de 7 jours.
Edité le 02/07/2008 à 09:38

:hello: les gens

Edit: Houla, je viens de me faire peur. J’étais sur le point d’envoyer un mail à materiel.net pour avoir une précision et au moment de mettre un lien sur la machine, je m’aperçois qu’elle n’apparaît plus du tout sur leur site. :peur:

Heureusement, après un petit tour sur le comparateur de prix, je vois qu’il est toujours dispo sur LDLC, et qu’en plus le prix à baissé (1009 €, maintenant). :bounce:

En tout cas, il ne vas pas falloir que je tarde. Il y a de fortes chances que je passe ma commande ce soir. :slight_smile:
Edité le 04/07/2008 à 14:16

:hello: @ll :slight_smile: