Ayé j’ai passé ma commande dimanche soir, expédiée hier.
Reste seulement la partie la plus dure, l’attente. Mais logiquement ça devrait pas prendre bien longtemps.
Et quand je vois la disponibilité sur LDLC aujourd’hui, je me dis que j’ai bien fait de na pas attendre plus.
Pour ma part oui, d’autant plus que je viens de recevoir mon nouveau jouet
Très bonne impression pour le peu de temps que j’ai passé dessus à midi. Y a que vista qui me fait bizarre, mais c’est parce que je ne l’ai jamais essayé auparavant, donc bon c’est une habitude à prendre. Je pense que d’ici quelques temps ça ira beaucoup mieux.
Edité le 09/07/2008 à 14:51
Il est encore tôt pour ce prononcer… Asus constitue la valeur sûre, MSI Wind et Acer Aspire One semblent être d’excellentes alternatives. Quant à Dell, je n’ai aucun doute sur le fait que leur riposte à l’eeePC sera à la hauteur… bref, wait and see
Certes, mais si c’est pour citer des âneries, abstiens-toi !!! :MDR
M’enfin, vous passez un bon week-end prolongé ? :hello:
Perso, c’est parfait… entre l’évier bouché et le lave-linge qui vient de rendre l’âme après… 3 semaines de bons et loyaux services, je n’ai pas de quoi m’ennuyer !!! D’ailleurs, je ne pensais pas que la durée de vie des gros électroménagers avait autant diminué. Va falloir demander une augmentation substantielle au patron, parce qu’à ce rythme, il me faudra vendre le Dell pour renflouer les caisses. :o :nexath
Salut les p’tits loups ca fait un bail, j’espère que tout le monde va bien (enfin pour les anciens que je connait e-m@t, ptitloulou640, bezenman78, sini et les autres).
je viens vous rendre visite parce que 2 petit 13’3 m’ont taper dans l’il et j’ai un dilemme au niveau du choix…
Asus F6V-3P028C (899 prix adhérent Fn*c) : Core2Duo P8400 / 3Go / 320Go DD / Mobility HD3470 256/1024 Mo
Dell XPS 1330 (889 - 10% de code avantage = 801) : Core2Duo T5750 (2GHz) / 4 Go / 250 Go DD / GF 8400GS 128Mo / Batterie 9 cell.
Oh moi ça roule… je déménage demain… (on notera que le portable relié à internet est l’un des éléments qui sera rangé le plus tard possible :paf: :lol: )